82
Autre nouvelle au sujet de la béta, le stress test (test de la capacité maximale de joueurs possible) du serveur européen va avoir lieu ce we. Si vous avez fait une demande d'accès à la béta, vous risquez peut-être de recevoir une clef, vérifiez votre dossier spam.

87
Le NDA vient d'être levé par Codemasters :).Il est donc désormais possible de parler ouvertement du jeu. Je vais essayer de faire dans la semaine un petit compte rendu des 4-5 mois que j'ai passé sur la béta.N'hésitez pas à poser vos questions, j'essairais d'y répondre le plus rapidement possible.

88
Salut,Comme il n'y plus de NDA, je me risque a quelques petits commentaires de joueur novice en MMORPG.C'est tres bien mais ca manque d'interaction avec les autres joueurs.Je n'ai eu que 2-3 conversations en 5-6 jours, et une paire d'heures en mode fellowship avec Sworld. Aussi serait-il bien de recenser les joueurs present sur ce forum qui y jouent en ce moment afin de pourvoir prevoir des parties en groupe (certaines des quetes se font en groupe, parce que solo c'est tres chaud).A+RV

89
Sworld a écrit :Le NDA vient d'être levé par Codemasters :).Il est donc désormais possible de parler ouvertement du jeu. Je vais essayer de faire dans la semaine un petit compte rendu des 4-5 mois que j'ai passé sur la béta.N'hésitez pas à poser vos questions, j'essairais d'y répondre le plus rapidement possible.
Vivement. :) Les "exclus" attendent ! ;)

96
Et des arbres qui nous pourchassent dès qu'on a le dos tourné... C'est fou ce que les coups de branches et de racines en pleine poire ça peut faire mal ;)Plus sérieusement, mieux vaut avoir un niveau assez élevé si l'on veut pouvoir réussir à atteindre la maison de Bombadil sans trop de dommage !

97
2 questions: le grinding est il difficile, ou leveler reste amusant?Pourriez vous présenter les classes avec vos mots, les présentations officielles ne me parlent pas du tout, je suis trop empreint des classes des autres MMORPG (ou une concordance avec L2/WoW serait utile)... Merci.... :)

98
Ys a écrit :2 questions: le grinding est il difficile, ou leveler reste amusant?
Question pas facile, le jeu est plus accès sur l'accomplissement de quetes ou de traits que sur du grinding. Tuer des monstres rapportent assez peu d'expérience (dans la version actuelle). Et ça dépend des zones, sur certaines zones, c'est assez "facile" de monter de niveau car il y a bcp de quetes plus ou moins facile en solo, et d'autres zones où les quetes manquent un peu et lou il est obligé de grouper à 4-5 pour avancer (limite de groupe 6 joueurs).
Ys a écrit :Pourriez vous présenter les classes avec vos mots, les présentations officielles ne me parlent pas du tout, je suis trop empreint des classes des autres MMORPG (ou une concordance avec L2/WoW serait utile)... Merci.... :)
Pour les équivelents, je mets par rapport à Wow, mais les classes se jouent généralement très différement.Alors le gardien, c'est le tank (équivalent Wow guerrier spé def), surpuissant jusqu'en janvier, assez inefficace depuis début février.Le champion, une classe dps (équivalent Wow guerrier spé fury), classe que je n'ai pas essayé. Porte comme le gardien le plus grosses armures du jeu. Depuis le début de la béta Turbine a du mal à équilibrer ces 2 classes au niveau resistance/dommage.Le capitaine, classe de soutien très efficace (équivalent Wow paladin), je n'ai pas essayé non plus, mais quand je jouais gardien j'étais toujours très content d'avoir un capitaine dans le groupe.Le chasseur, c'est LA classe dps (équivalent Wow chasseur/mage), la classe que j'essaye en ce moment, grande capacité a jouer solo, mais doit pas être prise par surprise sinon ça devient vite chaud. Très forte à distance, assez moyenne au corps à corps. ça sera probablement la classe la plus jouer.Le cambrioleur, classe furtive (équivalent Wow voleur) assez peu essayé, et rarement jouer avec un voleur à haut niveau. A la capacité de déclencher des conjonctions en groupe. Avoir un cambrioleur ou pas dans son groupe fera souvent la différence dans les combats difficiles. Sinon tu croises les doigts pour que la conjonction arrive.Le maître du savoir, classe mixte (équivalent Wow démoniste) j'ai pas mal joué avec au début. Classe assez fun a jouer, même si le pet est une catastrophe. Controle de foule, transfert de vie/pouvoir, attaque assez puissante. Le plus dur comme pour le capitaine c'est supporter le pet. Très bonne classe en solo comme en groupe.Le ménestrel, classe buff/soin (équivalent Wow Prêtre), testé un tout petit peu. La classe possédant les plus gros soins, mais ce n'est pas forcément sa vocation première. Possède plein de petit buff permettant de faciliter le combat.Au niveau d'un groupe, je ne vois pas de classe inutile.

99
Je joue une voleuse en ce moment, et c'est quand même souvent assez appréciable de pouvoir "disparaître" quand il y a plein d'ennemis autour et qu'on n'a pas envie de se battre :P