101
Merci pour la bio :), je découvrirais sûrement Robin dans la suite de la Forêt des Mythagos :) , ça me donne envie de continuer! Mais j'ai pas trouver Lavondyss en magasin ! :( .Jolie l'illustration :) .

104
Merci pour la bio :) Ce Robin semble être un personnage bien différent de la légende.J'ai bien l'intention de lire ce cycle, dès que je l'aurais trouvé en librairie, mais je n'ai pas eu de succès jusqu'à maintenant... :(

105
Izareyael a écrit :Merci pour la bio :) Ce Robin semble être un personnage bien différent de la légende.
Là je confirme ;) Effectivement, d'après mes souvenirs on est loin du renard façon Disney ;)

108
Merci pour ce héros étonnant et inattendu ! :)Mais je n'irai sans doute pas jusqu'à lire l'ouvrage dont il est tiré. Sans doute dû à une overdose de Dragonball Z, il y a un certain temps. ;)

109
Dire que j'avais failli passer à coté. Désolé mais pour moi ca restera à jamais Aban (et pas Avan). La traduction J'ai Lu n'était pas terrible, mais il est trop tard pour se reformater de toute facon. Merci pour ce coup de projo en tout cas !

117
J'avais pensé à Davy Jones, mais peut-être serait-il plu judicieux d'attendre la sortie du 3ème opus des aventures de la bande de Jack pour le choisir ;) .Sinon, pouquoi pas Persaun du Cycle de Deverry, je ne l'ai pas vu dans la liste des héros de la semaine :) .Tanis

119
Le personnage de la semaine est en effet assez intriguant…mais pas la peine de prêcher un convaincu…l’édition noire m’a déjà persuadé de lire le livre. :pJe serais bien tenté par un personnage de Reqiem...malgré un dernier tome décevant, tout n'est pas à jeter ! ;)