169
par lilytruc
Novice
bonnnnnnnnnnsoir!!! j'ai decouvert ce ptit post, alors je me permets d'entrer ds le cercle des adeptes de la tour sombre, je viens également de finir le tome cinq il y a un mois, et je recherche desesperement le 6 mais tous les magasins sont en rupture de stock partout... et je ne peux pas commander par internet... les boules... argh! je me suis dis, fais donc d'une pierre de coup, embarque le 7 en meme temps que le 6 si tu le trouves, car si faut mettre autant de temps pour enfin trouver ce bouquin... autant l'avoir sur place pour enchainer sans laisser planer le suspense sur mon esprit trop curieux! mais le tome 7 reste introuvable............... snif....Enfin, je ne saurais dire quel personnage j'ime le plus, j'apprécie Roland pour son discernement, et son experience, son coté mysterieux, meme apres lecture du tome 4, il reste une ombre sur lui. Eddie est celui qui ressemble le plus aux gens de notre époque, junkie, déglingo, qui tripe bien, mais qui a bcp de volonté, de force et surtout d'amour pour sa belle. Susannah... que dire.... une femme, une vraie, avec la rage au ventre et tant d'amour ds le coeur, je me demande des fois si roland ne l'aime pas aussi un peu... Jake, "mon chou" je l'aime bien, un gosse qui a une vie d'adulte et qui se sent investi par sa tache, emouvant par sa fragilité, mais impressionnant du haut de ses 11 ans et quelques, quoique, le temps passe bizarrement à l'entre deux mondes... quel age a t il vraiment... je ne sais pas... aaaaaaaaahhhhhhhhh que j'aime ce livre, une vraie merveille!!!!!!!!mon tome préféré est le 2 je crois... tant de choses, d'aventures y surviennent.........au fait, bonne année...a ciao, a plus, si le forum est re-fréquenté suite à mon assaut!!! j'espere!!!!!LiLyTrUc!!!