En même temps, j'ai trouvé le personnage assez plat dans le premier tome, surtout comparé au dernier où elle prend vraiment de l'épaisseur, à mon sens.Merci beaucoup pour le reportage, très agréable à lire, qui met en confiance pour la suiteesdeo a écrit :En fait, concernant N.Kidman, elle joue très bien la "Dame" froide, distante et hautaine. Et notamment face à D.Blue Richards. C'est plus lorsqu'elle doit jouer l'incompréhension, le doute qu'elle est moins convaincante (face à Lyra ou Fra Pavel)Je pense que c'est plus une question de registre que de jeu avec un autre acteur
Il devait y avoir une bonne vingtaine de journalistes (plus moi) dans la salle. Et la présence féminine, très charmante du reste, s'élevait à une douzaine. Alors évidemment ma force de concentration a été mise à rude épreuveJohn Carter a écrit :Ca manque toutefois de détails sur le sujet le + important : la présence féminine dans la salle.![]()
La salle était bien remplie alors ? Les autres spectateurs avaient l'air convaincus à la fin ?
Retourner vers « Adaptations Fantasy »