121
C'est bizarre comme Umbrage me fait penser à la reine Elisabeth II dans sa jeunesse !?! :lol:Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.D'un autre côté, j'ai toujours pensé ça avant chaque film. Et finalement, je n'ai pas toujours été déçue. Espérons que cette fois, ça marchera également.Adya

123
Adya a écrit :Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.
Ombrage a une tenue un peu byzarre. Mais bon après ce sont juste des photos, il faudra attendre le film pour vraiment apprécier si l'actrice qui joue Ombrage est crédible ou non ;)En tout cas, Je trouve la photo d'Harry en pyjama très très drôle :lol:

124
almaarea a écrit :C'est bien la première fois que je suis autant allergique à un décors de HP : c'est quoi cet horrible hall du ministère ? Ca ressemble à tout sauf à la pompeuse entrée qui nous est décrite, c'est sombre et bizarre ( je ne trouve pas d'autres mots) :oLes espèces de briques vertes et rouges sont tout bonnement hideuses quant à la statue... Bref, je n'adhère pas du tout :(
Tout pareil. Je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme ça :o .Sinon, je trouve Draco très pâle, j'aime bien la tête du Mimbulus Mimbletonia de Neville, je ne me fais toujours pas à la coupe de cheveux de Harry et je trouve qu'Ombrage n'a pas assez une tête de crapaud, mais à l'écran se serait sûrement ridicule ;) .Tanis

125
le bureau d'ombrage est très ressemblant à la description dan le bouquin de même pour Luna lovegood je la trouve super génial reste à voir sa prestation dans le film...

133
Oui, Luna va me plaire aussi je pense :p ! Par contre j'ai toujours beaucoup, beaucoup de mal à me faire à la coiffure d'Harry, trop courte, trop stricte, j'aime pas :p .Merci pour les photos :) .

136
titi a écrit :ah c'est elle avec les cheveux violets !!!!!
Oui d'ailleurs il me semble qu'elle était décrite comme ayant le plus souvent des cheveux rose :sifflote: (Je n'affirme rien...)

137
Moi aussi je trouve Tonks bizarre.J'ai vu la photo sur un autre forum et j'aurais mis ma main à couper que c'était plus une fille du forum qu'une actrice pour Tonks.

140
Merci pour ces photos :) .Je passe sur la nouvelle coupe de cheveux de Harry à laquelle je crois que je ne me ferais jamais :/. Contairement aux autres, j'aime bien la tête de Tonks, tout comme celle du jeune Rogue. Par contre, je trouve le jeune James Potter un peu trop "sage" sur cette photo, je l'imaginais avec un look plus rebelle ;) .Tanis