Infos HP Phénix ! [1eres photos officielles]
C'est bizarre comme Umbrage me fait penser à la reine Elisabeth II dans sa jeunesse !?! :lol:Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.D'un autre côté, j'ai toujours pensé ça avant chaque film. Et finalement, je n'ai pas toujours été déçue. Espérons que cette fois, ça marchera également.Adya
Ombrage a une tenue un peu byzarre. Mais bon après ce sont juste des photos, il faudra attendre le film pour vraiment apprécier si l'actrice qui joue Ombrage est crédible ou non ;)En tout cas, Je trouve la photo d'Harry en pyjama très très drôleAdya a écrit :Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
Tout pareil. Je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme çaalmaarea a écrit :C'est bien la première fois que je suis autant allergique à un décors de HP : c'est quoi cet horrible hall du ministère ? Ca ressemble à tout sauf à la pompeuse entrée qui nous est décrite, c'est sombre et bizarre ( je ne trouve pas d'autres mots) :oLes espèces de briques vertes et rouges sont tout bonnement hideuses quant à la statue... Bref, je n'adhère pas du tout
- Elbakinien d'Or
Et voilà la nouvelle fournée de photos pour HP 5 !
Je sens que je vais bien aimer Luna moi
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Du-Phenix
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Elbakinien d'Or
Merci pour ces photos
.Je passe sur la nouvelle coupe de cheveux de Harry à laquelle je crois que je ne me ferais jamais
. Contairement aux autres, j'aime bien la tête de Tonks, tout comme celle du jeune Rogue. Par contre, je trouve le jeune James Potter un peu trop "sage" sur cette photo, je l'imaginais avec un look plus rebelle
.Tanis
Bouh !