Infos HP Phénix ! [1eres photos officielles]

Adya
Novice

Message par Adya »

C'est bizarre comme Umbrage me fait penser à la reine Elisabeth II dans sa jeunesse !?! :lol:Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.D'un autre côté, j'ai toujours pensé ça avant chaque film. Et finalement, je n'ai pas toujours été déçue. Espérons que cette fois, ça marchera également.Adya
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Toutes ces photos, je les trouve pas super super moi.... A Part Hermione qui est jolie, la coupe de Harry est de plus en plus moche en tous les cas.
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

Adya a écrit :Malgré tous les efforts que je fait pour m'imaginer le film par rapport à ces photos j'ai du mal à croire que j'arriverai à le trouver crédible.
Ombrage a une tenue un peu byzarre. Mais bon après ce sont juste des photos, il faudra attendre le film pour vraiment apprécier si l'actrice qui joue Ombrage est crédible ou non ;)En tout cas, Je trouve la photo d'Harry en pyjama très très drôle :lol:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

almaarea a écrit :C'est bien la première fois que je suis autant allergique à un décors de HP : c'est quoi cet horrible hall du ministère ? Ca ressemble à tout sauf à la pompeuse entrée qui nous est décrite, c'est sombre et bizarre ( je ne trouve pas d'autres mots) :oLes espèces de briques vertes et rouges sont tout bonnement hideuses quant à la statue... Bref, je n'adhère pas du tout :(
Tout pareil. Je ne l'imaginais pas, mais alors pas du tout comme ça :o .Sinon, je trouve Draco très pâle, j'aime bien la tête du Mimbulus Mimbletonia de Neville, je ne me fais toujours pas à la coupe de cheveux de Harry et je trouve qu'Ombrage n'a pas assez une tête de crapaud, mais à l'écran se serait sûrement ridicule ;) .Tanis
titi
Novice

Message par titi »

le bureau d'ombrage est très ressemblant à la description dan le bouquin de même pour Luna lovegood je la trouve super génial reste à voir sa prestation dans le film...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

ImageBouh ! ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

C'est quoi ces machins ?! Les masques des mangemorts ? :huh:On dirait des masques vénitiens ( c'est la période :p ) qui aurait été raté :lol:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et c'est censé être quoi? Des Mangemorts ? :oOn dirait des masques du méchant Jason fusionnés avec des masques indiens :mrgreen:
titi
Novice

Message par titi »

ca doit être un pti mélange entre mangemort et carnaval de venise ;)
Elbakinien d'Or

Le haut du 1er pourrait faire un joli masque vénitien, par contre le dernier, on dirait qu'il a fondu sous la chaleur des projos :p .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea a écrit :Les masques des mangemorts ? :huh:
Eh oui. ;)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Et voilà la nouvelle fournée de photos pour HP 5 ! :) Je sens que je vais bien aimer Luna moi :D:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Du-Phenix
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui, Luna va me plaire aussi je pense :p ! Par contre j'ai toujours beaucoup, beaucoup de mal à me faire à la coiffure d'Harry, trop courte, trop stricte, j'aime pas :p .Merci pour les photos :) .
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Je la trouve bizarre moi Tonks, je ne me l'imaginée pas ai,si... :|
titi
Novice

Message par titi »

ah c'est elle avec les cheveux violets !!!!! Franchement je la voyais pas du tout comme ça mais bon... :sifflote:
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

titi a écrit :ah c'est elle avec les cheveux violets !!!!!
Oui d'ailleurs il me semble qu'elle était décrite comme ayant le plus souvent des cheveux rose :sifflote: (Je n'affirme rien...)
Moby
Sedai

Message par Moby »

Moi aussi je trouve Tonks bizarre.J'ai vu la photo sur un autre forum et j'aurais mis ma main à couper que c'était plus une fille du forum qu'une actrice pour Tonks.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Déjà, si vous avez reconnu que c'était Tonks, c'est que c'est pas si loin, et puis l'éclairage, ça peut changer un peu la couleur.
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Puis ce personnage est sensé changer toujours de tête, alors ce n'est peut-être que son look "de base" et qu'elle en aura d'autres.
Elbakinien d'Or

Merci pour ces photos :) .Je passe sur la nouvelle coupe de cheveux de Harry à laquelle je crois que je ne me ferais jamais :/. Contairement aux autres, j'aime bien la tête de Tonks, tout comme celle du jeune Rogue. Par contre, je trouve le jeune James Potter un peu trop "sage" sur cette photo, je l'imaginais avec un look plus rebelle ;) .Tanis
Répondre