11
Et le phénomène se reproduit en Angleterre, où des chaînes de ciné refusent "Une nuit au musée" car la fox voudrait sortir le film en DVD 97 jours après la sortie en salles.

12
Il y a un truc que je ne comprends pas. La Fox, c'est également elle qui produit le film au ciné, alors pourquoi vouloir torpiller elle-même le box-office de ces films en les sortant très rapidement après en DVD ? :huh:Tanis

13
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas. La Fox, c'est également elle qui produit le film au ciné, alors pourquoi vouloir torpiller elle-même le box-office de ces films en les sortant très rapidement après en DVD ? :huh:
Parce que de toute façon, maintenant, sauf très rare exception, les résultats au box-office d'un film ne se font plus dans la durée. Après deux ou trois semaines... :(

14
Ils le sortent direct après en DVD pour que les gens qui ne l'ont pas vu n'aient pas le temps de lire les critiques assez abominables ! Non, franchement, c'est peut être pour nous autres qui n'avons pas aimé, en trois mois, vite fait oublié...

17
Mouais, au bout d'un mois c'est BEAUCOUP trop tôt... Enfin si ça peut faire plaisir aux "fans" ... Puis quelques dossiers sur les effets spéciaux ça peut aussi être pas mal mais bon voilà, je trouve ça un peu abusé de sortir le film un mois après, surtout Eragon.

20
Après le ciné, on va pouvoir souffrir chez soi en regardant cette horreur cinématographique.Même le dernier Steven Seagal est mieux (et en plus c'est drôle) :p