Rubrique ! [Le héros/héroïne de la semaine 07-10]

LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,Je m'allie sur la ligne de bataille de Iorek. Personnage très important dans Le secret de Ji, c'est un personnage que j'ai eu du mal à cerner et à comprendre, mais je l'ai beaucoup aimé par son caractère. Ca mérite une bio ça! :D
Faith
Adhérent

Message par Faith »

+1 pour grigan que j'ai beaucoup aimé dans le secret de ji aussi. Sinon, pour avoir choisi un personnage de Eragon, faut vraiment pas être inspiré ou alors avoir un gros de déprime et se défouler là dessus. m'enfin, Saphira est quand même le personnage le plus "interessant" de l'histoire.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Autres propositions avant ce soir ? :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Allez, j’organise la résistance ! :pAprès avoir consulté la liste des précédents héros, j’ai cru constater qu’il n’y avait pas encore eu de personnages de La Horde du Contrevent. :o :o :o Il y a forcément une explication pour cet oubli impardonnable (et là, je croise les doigts de ne pas avoir laissé passé un nom dans la liste :sifflote: ).Vu que le bouquin va sortir en poche d’ici peu, il devient urgent de corriger cette erreur ! ;)Bon, Golgoth ayant déjà été mis en avant lors du troisième tournoi (si si, tout en bas du tableau), je propose donc l’étrange, le charismatique, l’inimitable, le sublime…Caracole ! :) :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Kaines, Caracole a déjà eu l'honneur d'être Héros de la semaine, du 20 au 26 décembre 2004 ;)Sinon, j'aurais bien proposé Leoff, le compositeur qui apparait dans "Le Chevalier de Sang"
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Damned ! C’était trop gros pour être vrai ! :pMerci Anarion. Pour la peine, je soutiens également Leoff, qui, comme Caracole, est un véritable artiste ! ;)
Heri
Mage

Message par Heri »

Je vote pour Grigan moi aussi. J'ai beaucoup aimé le Secret de Ji, et ce livre m'a permis d'initier une amie à la Fantasy :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Une voix de plus pour l'artiste dans le chevalier de sang, Leoff qui a l'air bien intéressant. :)
Falias
Novice

Message par Falias »

Grigan pour moi aussi, personnage assez classique mais interessant notamment dans sa relation avec Reyan!
Lisbei
Elbakinien d'Or

Message par Lisbei »

Je voterais bien pour Leoff, moi aussi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Entre les deux, mon coeur a balancé... ;):arrow: http://www.elbakin.net/heros/332-leoff
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merci de nous avoir donné un avant-goût de la musique de Leoff (difficile d’aller plus loin sans rien dévoiler…) ! Mais c’est un compositeur au grand cœur, qui montre bien que la musique ne laisse personne indifférent. ;)Bref, les musiciens ne courent pas les rues en fantasy…si on excepte Rhapsody bien sûr ! :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour la bio.... :|
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Merci pour la bio. :)Et la bio de Grigan? :huh:Pour la semaine prochaine?
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la bio ;)Elle dévoile jsute ce qu'il faut sur ce personnage fascinant :)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Merci pour cette bio qui donne envie de lire la suite du royaume d'épines et d'os. Et je vote Grigan pour la semaine suivante. :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Merci pour la bio et je revote grigan moi aussi (oui oui, je suis tenace :) )
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour cette bio :) Leoff a l'air d'être un personnage très intéressant, et puis c'est vrai que les musiciens ne sont pas très nombreux en fantasy mais toujours exceptionnels... :)
Mirsky
Elbakinien d'Or

Message par Mirsky »

Grigan? bouh ... :rolleyes:un personnage de Holdstock (évidemment), j'aimerai voir Tallis en héroïne de la semaine
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Merci pour la bio de Leoff !Déjà présent dans Le Prince Charnel, c'est un personnage qui change un peu des autres héros, plus conventionnels (le chevalier héroïque, le vieil aventurier blasé... bon, c'est vrai, Stéphane dénote également par rapport à eux !)Tout ca me donne envie de lire le troisième tome... Pas pour tout de suite, hélas ! :(
Répondre