Infos ! [Pirates des Caraïbes 3]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En tout cas, ne perdez pas trop de temps si vous voulez y jeter un oeil... :sifflote:
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Johnny Depp forever (et Barbosa mais bon c'est pas pareil) :mrgreen: Orlando Bloom et Keira Knightley sont tout de même nettement moins convaincants sur ces posters... :/ n'en déplaise à certains ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sympa ces posters, même si certains se prennent un peu trop au sérieux dessus :sifflote: . J'aime bien celui avec Barbossa et biensûr celui de Jack ;) .Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:Bon, pour vous résumer : sa pose à la Xena ne me convainquait toujours pas de son talent :p ( Orlando Bloom est pas mieux loti... il fait vraiment tout figé là-dessus...)Par contre j'aime beaucoup la photo de groupe et Jake is always the most handsome... :sifflote: ( oui je me mets à l'anglais ça fait chic :mrgreen: )
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Pas mal ces posters... Le meilleur restant celui avec Jack (le singe, on est bien d'accord ? ;))
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

almaarea a écrit :Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:Bon, pour vous résumer : sa pose à la Xena ne me convainquait toujours pas de son talent :p
Je n'ose imaginer pareille infamie. :mrgreen:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Pas mal ces posters, surtout celui de jack (pas le singe :p ) et celui de barbossa. Will... il est pas mal quand même.:sifflote: :mrgreen:
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

almaarea a écrit :Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:
T'inquiète pas tu pourras te rattraper plus tard :mrgreen: N'empêche que j'étais bien de ton avis, la pose était vraiment outrée... celle de Bloom aussi d'ailleurs. D'accord, c'est pour des posters, mais bizarrement pour les autres acteurs ça fait plus crédible...Par contre j'aime beaucoup le costume de Knightley, mais il fait vraiment déplacé dans un film de pirates... :huh:Merci pour la news en tout cas ! :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Izareyael a écrit :Par contre j'aime beaucoup le costume de Knightley, mais il fait vraiment déplacé dans un film de pirates... :huh:Merci pour la news en tout cas ! :)
En même temps, ils sont en Asie, alors c'est normal qu'elle soit habillée comme ça et puis, elle est pas pirate, elle est fille de gouvernuer. De toute façon, c'est la fille en elle-même qui fait déplacer dans le film (comment ça je suis jalouse qu'elle est embrassé will et jack , pas du tout :sifflote: ) :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Très sympas ces artworks :)Mais c'est quand même marrant de voir comment les dessinateurs aiment bien donner de "l'ampleur" aux persos féminins... Parce qu'on sent qu'il y en a un qui s'est bien amusé à dessiner Keira là :mrgreen:Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je n'avais pas osé faire de commentaire, mais il faut bien avouer que l'artiste a été plus généreux que Dame Nature dans ce domaine... :sifflote:
Elbakinien d'Or

Deedlit a écrit :Mais c'est quand même marrant de voir comment les dessinateurs aiment bien donner de "l'ampleur" aux persos féminins... Parce qu'on sent qu'il y en a un qui s'est bien amusé à dessiner Keira là :mrgreen:http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... ounsel.jpg
C'est bizarre, j'ai eu exactement la même impression :mrgreen: .Pas mal du tout ces artworks :) .Le dernier me fait un peu penser à Sinbad ;) .Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je n'avais pas remarqué ce "léger" détail .... No comment :mrgreen: Pour en revenir aux art-works je les trouve vraiment très réussis particulièrement celui avec le cimetierre de bateaux et celui avec la jonque :)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Je sens que je vais adorer le combat final autour du tourbi-siphon ! :D
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Y'en a un qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'affiche d'Erik le Viking de Terry Jones, donc chouette ! :)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Superbes artworks ! Le premier m'a directement fait penser aux vaisseaux des pirates d'Umbar. Pour ce qui est des deux dernières images, elles ont un petit air de "De Capes et de Crocs".
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ce qui est amusant, c'est que c'est un film un peu comique quand même et que tous les acteurs "font la gueule" sur les photos :P
Elbakinien d'Or

Merci pour les photos, même si un peu moins de Keira n'aura pas fait de mal :mrgreen: .Barbossa semble égale à lui-même. J'adore sa tête sur la 3ème :) . Jack, par contre, n'a pas l'air au mieux de sa forme. Ne serait-il pas remis de son séjour dans l'estomac du kraken ? :p Tanis
Répondre