Le coin de la figurine !

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Il a pas l'air dans son état normal ce dragon, il fait quand même une drôle de tête. :lol:
Aillas
Vala

Message par Aillas »

[font=Georgia]Viszeralyn, The Oracle Dragon[/font]Une miniature de cette taille (60cm de haut pour presque autant de large) :ImageImageSi j'étais riche (elle coute 260$ fpp inclus) je me l'acheterai de suite !> Magnificent egos
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Très jolie cette dernière figurine, j'aime beaucoup la fluidité de la pose. :)Bon après le prix qui suit malheureusement.... :sifflote:
Parsifal
Mage

Message par Parsifal »

Un petit troll bien sympa aussi... avec un petit arrière-goût de "Vor", je vous l'accorde...Image
Gorkhy
Novice

Message par Gorkhy »

Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Je ne me suis pas encore lançé dans la collection de figurines mais je dois dire que ça ne saurait tarder. Je n'ai, à ce jour, qu'une dizaine de figurines du SDA qui sortent tous les mois chez les marchands de journaux. Collection que j'ai, d'ailleurs, vite arreté en raison de son prix ...
Parsifal
Mage

Message par Parsifal »

Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
Tu joues a DBF ?
silvie
Apprenti

Message par silvie »

Parsifal,dimanche 12 novembre 2006, 17:16 a écrit :Un petit troll bien sympa aussi... avec un petit arrière-goût de "Vor", je vous l'accorde...Image
>BOf je ne suis pas trop pour le troll <_< . Le dragon est pas mal en revanche...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
A la base, il est vrai que le sujet se veut plutôt consacré aux figurines qu'on met en vitrine pour ainsi dire, pas pour les pièces servant à jouer à tel ou tel jeu, aussi jolies soient-elles. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Pour les fans de Sonia la Rousse... ;)Image
Parsifal
Mage

Message par Parsifal »

Moi, je prépare déjà mon Noël...Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joli Punisher, mais c'est pas vraiment fantasy. ;)
Parsifal
Mage

Message par Parsifal »

Bon, admettons, et encore, je ne parle pas de la Wytchblade un peu plus haut... :sifflote:Sinon, un des meilleurs personnages d'heroic-fantasy (selon moi)Image
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Parsifal a écrit :Bon, admettons, et encore, je ne parle pas de la Wytchblade un peu plus haut... :sifflote:
Ca l'est toujours plus que le Punisher... :|Sinon, très beau Death Dealer de Frazetta en 3 dimensions. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Aslan a écrit :Pour les fans de Sonia la Rousse... ;)Image
MIAM ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai reçu pour Noël, enfin, aujourd'hui, en rentrant chez moi. ;)Il existe plusieurs modèles passés et à venir, mais c'était celui qui me plaisait le plus au niveau compromis taille/finition/pose/prix. :)ImageCe n'est pas ma figurine en photo, n'ayant pas d'appareil sous la main. :)
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Et elle fait partie de quelle série/jeux la jolie demoiselle ? :mrgreen: En tout cas elle est très réussie ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Jolie :) . Mais qui est-elle ?Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ignis, du jeu Chaos Gate Jingai Makyo. :) C'est sorti uniquement au Japon et le jeu en lui-même est apparemment un peu "coquin". ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Jamais entendu parler de ce jeu, mais merci pour l'info ;) .Tanis
Répondre