Le coin de la figurine !
[font=Georgia]Viszeralyn, The Oracle Dragon[/font]Une miniature de cette taille (60cm de haut pour presque autant de large) :
Si j'étais riche (elle coute 260$ fpp inclus) je me l'acheterai de suite !> Magnificent egos

Si j'étais riche (elle coute 260$ fpp inclus) je me l'acheterai de suite !> Magnificent egosPerso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
Tu joues a DBF ?Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
A la base, il est vrai que le sujet se veut plutôt consacré aux figurines qu'on met en vitrine pour ainsi dire, pas pour les pièces servant à jouer à tel ou tel jeu, aussi jolies soient-elles.Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
- John Carter
- Elbakinien d'Or
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or

Ce n'est pas ma figurine en photo, n'ayant pas d'appareil sous la main.