6
Sauf que la, personnellement, je n'ai pas vraiment compris.... Car le premier n'avait pas eut un succès colossal je crois?Et pour L'ainé, il y a une chose: le livre s'est très bien vendu je crois? Par rapport à Eragon, dont je sais qu'il a marché très fort? Par ce que si le livre s'est très bien vendue, c'est qu'une mjorité a aimé Eragon, et alors la, y a plus d'opposition à l'adaptation de L'ainé.Valsirius a écrit :Bien sûr qu'il se fera ! Les critiques, ça n'a jamais empêché à un film de se faire ! On a bien eu droit à un "D&D 2", non ?
8
Oui, c'est obligé qu'il se fera... C'est pas parce que les "vrais" amateurs de fantasy n'apprécient pas que tous les jeunes/ados et autre n'apprécieront pas, eux... Ca va rapporter de l'argent même si il y a des déçu, ça c'est pratiquement sûr.Pour ce qui est de faire partit des figurants... Je passe mon tour ! 

11
J'ai commencer à cliquer pour jouer, puis je me suis dit que franchement le cinéma ce n'était pas ma voie. Je laisse donc place au petit scarabée qui trouvera son bonheur en tant que figurant d'Eragon 2, le retour de la mort qui tue.Aslan a écrit :http://www.elbakin.net/fantasy/news/Era ... e-De-Laine
15
Tu les as tes résultats Stefen, tu les as...Allociné a écrit :Allez vous réaliser la suite de Eragon "L'Aîné" ?Nous n'en avons pas encore véritablement parlé. Tout le monde préfère attendre les premiers résultats du film. On ne peut vraiment pas les prévoir. Cette incertitude fait partie du métier, et c'est aussi ce qui le rend excitant. Il y a aussi le problème du troisième livre. On ne sait pas encore quelle direction va prendre l'histoire. Christopher Paolini travaille toujours dessus. Une fois le script achevé, ce serait intéressant de réaliser les deux derniers épisodes en même temps, comme Pirates des Caraïbes. Ce serait avantageux financièrement également. Mais il faut attendre un peu que l'histoire se développe, et que les scénarii se fassent. Il ne faut pas brusquer les choses. De mon côté, j'espère tourner un autre film l'été prochain, j'ai lu de très bons scénarii récemment.

20
Avant de faire la suite, je vois que certains fans pensent d'abord au remake, déjà !
http://www.petitiononline.com/eragonew/petition.html