Infos ALCDM ! [Eva Green est Serafina]

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Hé bé, s'ils savaient tous les heureux qu'ils font en la laissant avec sa belle chevelure brune (eux les premiers j'imagine :D)... C'est sûr que c'est mieux comme ça, nul besoin de se lancer plus avant dans la difficile question "perruque ou teinture" ! A moins qu'ils ne changent à nouveau d'avis, ce qui serait toujours possible mais bien dommage :rolleyes: En tout cas Eva Green est vraiment une superbe Serafina (physiquement seulement pour l'instant, mais c'est déjà ça).Almaarea : Pardon, mauvaise interprétation de ma part des propos de ioreck... mais maintenant nous voilà rassurés, fin de la "crise capillaire" ;) :D reste plus qu'à attendre la suite ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Perso je suis pas fan de la coiffure, mais au moins ses cheveux sont toujours bruns. J'aime pas trop ce côté ébouriffé, enfin peut être ce sera moins prononcé sur les prochaines photos. :)
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Bon ça va je ne ferais pas la puriste :p Même si Serafina est blonde théoriquement, il faut reconnaître qu'Eva Green dégage du charisme et je trouve la photo et son allure générale très bien, surement mieux que si elle était devenue blonde
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Egalement soulagé de voir Eva Green en brune :D d'autant plus que je l'imaginais mal en blonde, même si Seraphina est décrite comme ça dans le bouqin (pour ma part je pensai qu'elle était rousse :huh:)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Bon, on dirait que notre débat est clos almaarea ! ;)Très jolie photo, même si j'imaginais une coupe plus courte. :)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Décidément, ils font les choses en grand ... ça va être une superproduction ! J'adhère au choix de Eva Green, elle a vraiment l'air d'une sorcière ^^ Mais en plus de Daniel Craig ? Pourvu qu'on retrouve pas M tant qu'on y est !
Helenwen
Lige

Message par Helenwen »

Eva Green correspond à l'idée que j'avais de Serafina! (j'avais pas remarqué qu'elle était censé être blonde... :huh:)Et je m'étonne qu'ils aient hésité alors que Mrs Coulter blonde au lieu de brune (je la croyais rousse XD) ne les dérange pas le moins du monde...^^'
Linire
Sedai

Message par Linire »

http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... es-Du-NordHeu, c'est bien nouveau comme news, ça ? :huh: Comme je n'ai pas vu le sujet remonter...:)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Elle aussi a encore l'air de s'impliquer... Décidémment, ils ne s'arrêtent pas :p . J'espère que la doblure VF fera autant d'effort qu'Eva pour la voix de Serafina.
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

ioreck a écrit :Elle aussi a encore l'air de s'impliquer... Décidémment, ils ne s'arrêtent pas :p . J'espère que la doblure VF fera autant d'effort qu'Eva pour la voix de Serafina.
Elle fera probablement sa propre doublure non? :huh:
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

On peut l'espérer, puisqu'elle est française. ;) Quoi qu'il en soit, cette brève renforce mes bonnes impressions sur cette actrice, elle s'investit vraiment. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Hwi Noree a écrit :On peut l'espérer, puisqu'elle est française. ;) Quoi qu'il en soit, cette brève renforce mes bonnes impressions sur cette actrice, elle s'investit vraiment. :)
Ah oui en fait :mrgreen: j'ai été desorienté, c'est à cause de tous ces noms américains à côté d'elle :p
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Décidément elle prend son rôle à coeur :) Serafina Pekkala est un personnage très important et assez mystérieux, elle a intérêt à s'investir pour rendre son caractère. J'ai hâte d'entendre cette voix qui doit être bien particulière :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah je suis content pour elle ! :)J'espère qu'elle recevra d'autres récompenses pour ALCDM .
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, pour l'anecdote, hier, une rumeur la voyait favorite pour jouer... Wonderwoman. :mrgreen:Mais ça déjà été démenti. :) En tout cas, après une sorcière, elle aurait conservé des pouvoirs hors du commun. ;)
Jareez
Sedai

Message par Jareez »

Eva Green en Wonder Woman bof :sifflote:mais en tout cas elle est superbe dans ALCDM j'ai donc (comme tout le monde je suppose :D) hate que sorte le film, l'attente va être longue jusqu'en Décembre...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

4 portraits + une courte d'interview, en français, pour changer ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... e-Serafina
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Merci beaucoup pour cette interview. Quel paradoxe de voler en ayant le vertige! ;) :pSinon, toujours aussi belle en volant!Je l'adore moi sans branche de pin !
Répondre