Infos ALCDM ! [Eva Green est Serafina]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Pour l'instant c'est un (quasi) sans faute au niveau du casting. Bon il est vrai que pour l'instant on ne peut juger que sur le physique donc espérons que le jeu de tous ces comédiens soit aussi adéquat :P PS : le "quasi" c'est pour l'éventuel casting de Betany en Lord Asriel :sifflote:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bon, notre Eva nationale mérite bien son propre sujet ! :P Sans compter qu'il pourra servir de toute façon à discuter de la peinture des sorcières dans l'adaptation ! ;)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Très bon choix pour moi, vivement que le torunage commence! :)
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Tiens, je n'y aurai pas pensé, mais il faut avouer que c'est bien vu! :)Elle convient parfaitement au rôle, pas facile à endosser pourtant, j'ai hâte de voir ça.Thys
Faith
Adhérent

Message par Faith »

C'est un bon choix d'après moi, elle ressemble assez bien à l'image que je me faisais de Serafina.
vivement que le tournage commence!  
100% d'accord avec toi Anarion! :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Quelle bonne idée de casting... (:amoureux:)#i Bon, je pense pas que sa tenue soit proche de celle qu'elle arborait dans the dreamers :P mais j'ai hâte de voir comment les sorcières apparaîtront à l'écran... :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Excellent choix ! Très belle, un peu sombre... J'ai hâte de la voir dans son rôle ! :)
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

C'est certain qu'à partir de maintenantc'est sur les seconds rôles, et ils sont nombreux, que le film doit se démarquer. Bien que jeune, Eva Green n'est pas une inconnue ! Est ce que cela veut dire que tous les seconds rôles seront campés par des acteurs à la réputation déjà faite, derrière la reine Kidman et son, encore-à-l'essai de Lord ? Ne vaudrait-il pas mieux appliquer une recette éprouvée par Jackson sur le SDA, ccelle d'aligner jeunes talents, éternels méconnus et grosses pointures devant un même décor ? Plus qu'à espérer que le tout soit homogène et que Betany prouve aux millions de sceptiques que leurs craintes ne sont pas fondées.
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Deedlit,mercredi 02 août 2006, 15:46 a écrit :Excellent choix ! Très belle, un peu sombre... J'ai hâte de la voir dans son rôle ! :)
Ouais un peu sombre et puis elle a un regard "intense", ca va le faire!!!! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Thïalys,mercredi 02 août 2006, 17:08 a écrit :Ne vaudrait-il pas mieux appliquer une recette éprouvée par Jackson sur le SDA, ccelle d'aligner jeunes talents, éternels méconnus et grosses pointures devant un même décor ?
Lyra est bien une totale inconnue. :)Et pour Eva Green/Serafina, une brune aux yeux verts, c'est toujours bien. :P
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Ouais, très bon choix... :) Et le projet avance de plus en plus vite!!! :rolleyes:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

A un mois du tournage, il est temps ! ;)
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

John Carter,mercredi 02 août 2006, 15:46 a écrit :Bon, je pense pas que sa tenue soit proche de celle qu'elle arborait dans the dreamers :P
Ah, on voit les amateurs de bon cinéma. B) :jesors:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Très bon choix de casting, elle sera parfaite pour Serafina :)Mais celui que j'attends vraiment, c'est quand même Lee Scoresby ! Je ne sais pas pourquoi (en fait si je sais, c'est à cause de la moustache dans Gangs of New York), mais je le vois très bien sous les traits de Daniel Day Lewis :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je rejoins l'unanimité, elle est vraiment bien trouvée pour incarner Serafina, et sans doute pas (encore) trop chère pour un second rôle. ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Decidemment cette adaptation d'A la Croisée des mondes se présente sous les meilleurs auspices! Après Kidman c'est une autre de mes "favorites" (et pourtant dieu sait que je suis difficile et mauvaise langue :mrgreen: ) qui est choisie. :D Je suis vraiment contente du choix d'Eva Green pour ce rôle, c'est pour moi une des plus belles filles du moment, elle a un regard à tomber ( énorme compliment venant d'une fille :P ). Vraiment, physiquement elle est parfaite pour incarner Sérafina, il faudra ensuite voir son jeu...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

En tout cas, contrairement à James Bond, on devrait éviter ce genre de pub pour les Royaumes du Nord. ;)http://www.youtube.com/watch?v=6EoxKu0HTbsA moins que les sorcières soient devenues accros à la bière. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi aussi je me demande :mrgreen: !
Répondre