Infos ! [Pirates des Caraïbes 3]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Dans la veine du précédent, comme dit dans la news, mais toujours sympathique, je trouve, même si mon préféré reste le 1er avec les sabres ;) .Tanis
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Comme l'a dit Tanis, ça reste dans les mêmes tons à part les signes asiatiques qui témoignent du changement et puis c'est rouge alors que le deuxième était vert... il était pas bleu le premier par hasard (me souvient plus :rolleyes: ) :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Elbakinien d'Or

Et il fait peur :lol: . J'aime bien le look qu'ils lui ont fait avec le costume, les cicatrices et les ongles ! ;) Tanis
Aillas
Vala

Message par Aillas »

Malgré le fait que je n'aime cordialement pas ces films, si on y trouve Chow Yun Fat , j'irai peut être voir le troisième volet ;) Les costumes sont sympa mais un peu trop artificiel à mon gout.
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Ca joue à mort sur les clichés, si vous me permettez l'expression... Enfin bon, il y a le grand Barbossa qui revient donc j'irai le voir au moins pour ça... Mais je ne suis pas fan du tout de ce nouveau look chinoisant, surtout quand c'est porté par Keira ou Johnny (photo de l'autre jour). En tout cas, bien remis de son avalage par le kraken le johnny hein! ;)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Un Chow-Yun Fat assez "classy", un Barbossa qui l'est autant, voire plus, et un Jack Sparrow...toujours aussi Sparrow !Sinon, il y a quelque chose qui me frappe dans toute les images qu'on a vues jusque là : c'est l'absence de Will Turner (Hourra !, crieront certains). Aurait-on droit à un retournement dans le scénario, où l'on découvrirait que Sparrow aurait bu du polynectar, devenant ainsi Will le temps de tuer ce dernier, transformé en Sparrow, qui à donc été mangé par le Kroky. Vous suivez ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Keith Richards à présent, enfin ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/285 ... h-Richards
Elbakinien d'Or

C'est vrai qu'on reconnaît bien le bassiste des Stones ;) . Et le style vestimentaire de la famille Sparrow :p .Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Même avec du maquillage, on voit bien que notre musicien s'est bien défoncé pendant un bout de temps à bonne dose de kraken !
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Je comprends que Disney demande le retrait, ce n'est pas franchement flatteur... :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

J'imagine qu'on reverra ces quelques secondes dans le teaser, quand ils se décideront à le dévoiler :rolleyes:Will au côté de Beckett, face à Elizabeth, Jack et Barbossa, ça peut promettre des renversements de situations intéressants (faut avoir l'oeil pour le repérer, vu la vitesse).Edit: Voici la vidéo dans une qualité un peu meilleure, si ça intéresse (pour ce qu'on y voit): http://www.youtube.com/watch?v=md8adpSnT6U
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

ça sent le teaser à plein nez ! Pit être pour très bientôt la première bande-annonce :D !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zakath Nath a écrit :JEdit: Voici la vidéo dans une qualité un peu meilleure, si ça intéresse (pour ce qu'on y voit):
Je me suis permis d'inclure ta version dans la brève, tant qu'à faire. :)
Faith
Adhérent

Message par Faith »

On voit pas grand chose, mais c'est déjà un début, vivement le vrai teaser. ;)
Elbakinien d'Or

On a pas intérêt à cligner des yeux, parce que sinon on râte les quelques images du film :p , mais c'est toujours bon à prendre ;) .Vivement une vraie bande-annonce :) .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Nouveau lot de bannières et de posters !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/299 ... raibes-Iii
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il paraît que jeudi, certains s'étaient permis de critiquer ma petite Keira... :mrgreen:
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :Il paraît que jeudi, certains s'étaient permis de critiquer ma petite Keira... :mrgreen:
Oui, et j'avais écrit tout un roman pour la défendre mais ça a disparu... Snif...
Répondre