22
Du nouveau, avec un nom à ajouter sur la BO ...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...nte-Pour-Eragon

27
Ah nan ! Là la Fox me mets au défi d'aller voir Eragon ! Déjà que c'est un gars inconnu qui vient des effets spéciaux qui réalise, qu'il y a Patrick Doyle ("Buuurn him ! Buuuurn him down !) à la baguette, Ed Speleers maxi chevilles en héros mal fagoté et maintenant ça !... Maintenant ça ! Avril Lavigne en générique de fin !C'est pas que je l'aime pas Avril mais elle a pas sa place dans un film de fantasy. Je garde tout de même l'espoir que sa chanson ne sera pas rock mais "fantasysée" comme on a eut "Into the West" par la chanteuse de Eurythmics et on sait ce que ça a donné alors... espoir. 

28
Oui, moi non plus je n'aimerais pas qu'ils nous mettent une chanson à la sk8boi( c'était naze...) ou un truc du genre, mais certaines de ses chansons sont pas mal.. Évanescence.. J'aime pas du tout par contre..Et , oui, je pense qu'ils vont quand même essayer de faire quelque chose qui va bien avec le genre du film.. En tout cas j'espère.Enfin bon ,on verra bien.
31
Tu trouves ça différent toi???Moi je trouve ça vraiment pas original comme c'est dit sur la brève...
ça ressemble trop à tout ce qu'elle a déjà fait. J'aurais plus vu des musiques sans paroles mais pas ça du tout. En même temps avec Avril Lavigne fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait des paroles mais bien que j'aime assez cette chanteuse, je trouve que ça colle pas du tout à un film de genre.

35
En tout cas, c'est sûr : c'est pas du niveau de May It Be ou de Gollum's Song.Et puis franchement, un mélange Avril Lavigne / Eragon, est-ce que ça pouvait en aucun cas donner quelque chose de bon ? (D'accord, il faut arrêter de critiquer ce film avant d'avoir vu le produit fini dans les salles !)Mais comme dit plus haut :
Personnellement, en fantasy, je trouve que seule la musique "classique", comme ils l'appellent, fonctionne. Donc, Avril Lavigne, je m'en passerait bien sur la BO d'Eragon, si jamais elle s'avérait excellente ! (quoique avec Patrick Doyle...)Ca ne s'accorde pas du tout avec le genre du film...
38
Ah mon avis OUI... Je suis un ado et beh euh franchement ça m'emballe pas plus que ça non plus...Qui vont ils toucher je me le demande...AJ Styles a écrit :Je trouve le titre d'Avril Lavigne très classique comme ça a déjà été dit, de même que le morceau de clip. C'est très "teenager", mais à vous lire, je crois que ce film s'adresse principalement aux ados?