J'ai même eu la surprise de découvrir des boucles d'oreilles "Pirates des caraibes". Sur le principe elles étaient sympa, asymétriques, l'une d'elle avec une petite clef tout ça, mais j'ai désenchanté quand je me suis rendue compte que non seulement elles étaient en plastique et que le prix était donc carément abusé pour ce que c'était mais qu'en plus sur le dos il y avait le joli sigle Disney pas classe du tout quand la boucle d'oreille tourne...Franchise, quand tu nous tiens
Meuh, non, je te rassures. Je l'avais vu au cinémaFaith,samedi 28 octobre 2006, 09:01 a écrit :Euh... me dites pas que y a que moi qui est vu ça quand même?
C'est clair que cette année à été une année exceptionnelle cinématographiquement pour Disney ! mais pas trop pour Micheal Eisner, patron viré par les actionnaires parce qu'il ne répondait pas aux critères des "sousous dans la popoche"!Maintenant que Bob Iger s'est réconcilié avec Pixar et Jerry Bruckheimer, la machine à manger les sioux n'a pas finit de fonctionner chez Disney !Aslan,vendredi 10 novembre 2006, 17:31 a écrit :Disney peut se frotter les mains !
Voilà qui m'intrigue... Aura-t-on droit à une séquence de métamorphose où Davy Jones retrouverait son apparence originelle ?Mais si ce personnage fut compliqué à gérer, on nous promet déjà pour le troisième film « quelque chose à mettre au point qui nous donne déjà à tous des ulcères », selon un employé !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »