Infos ! [Le secret de Terabithia]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Jareez
Sedai

Message par Jareez »

:D Et qu'est ce que c'est censé nous rappeler ? A part Narnia ? :D
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Faudra voir ce que ça va donner ;) en attendant l'affiche n'a rien d'original mais est assez jolie avec des couleurs très féériques. :)Le film semble cibler en priorité les enfants, mais faut voir aussi ce que contient le roman car pour l'instant l'histoire de base est classique.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Personne d'autre n'a pris le temps d'y jeter un oeil ? :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Jareez,vendredi 27 octobre 2006, 20:39 a écrit ::D Et qu'est ce que c'est censé nous rappeler ? A part Narnia ?  :D
Ca me ferait plutôt penser à l'Histoire sans fin d'après le résumé ;) . L'affiche est jolie avec de belles couleurs bleutées qui font effectivement très féérique. Et je suis d'accord avec Goldberry, ce projet a l'air d'être ciblé pour les enfants ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Il n'y a pas que l'affiche ou le résumé, la brève concerne surtout la bande-annonce ! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

C'est vrai que pour l'instant, il n'y a guère de créatures magiques ou autre, sauf si on inclut le chien. :mrgreen: La gamine me fait un peu penser à une petite Natalie Portman. :)
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Bande annonce en francais disponible sur [Allociné ... Et partout ailleurs aussi je suppose :p avec plein de créatures dedans !!!(Gillo merci pour ton aide : comment j'ai galérer pour trouver ce post !!!)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elrickh
Novice

Message par Elrickh »

Je ne sais pas ce que vous en pensez...mais moi ca ne fait pas du tout envie !!!J'ai vu la BA au ciné cette semaine et je ne pense pas faire partie de la cible de ce film, les 6-12 ans. Mon amour pour la fantasy n'y fera rien
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, ça m'a l'air clairement enfantin, mais en même temps, les première images semblent bien faites, et si la qualité est au rendez-vous, je n'ai rien contre le fait de retrouver mon âme d'enfant le temps d'un bon petit film ! ;)Thys
Elrickh
Novice

Message par Elrickh »

Ayant vu la BA sur grand ecran, j'ai trouvé les effets plutôt "loupés" et grossiers !!!Attendons le film pour juger définitivement !!!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

AICN a écrit :Csupo's picture is certain to not only be one of the best-reviewed films of the year, but it could well become a classic. While it shares certain story elements and themes with this film (including a performance from 7 year old Madison that recalls a certain younger sister character named Gertie...), it's not overstating the case to suggest that Bridge To Terabithia is among the best, if not THE BEST film for families since E.T. The Extra Terrestrial.
Ca sent quand même un peu le faux informateur qui travaille en fait pour le studio produisant le film... ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Oui, je pense aussi. Mais en même temps si on écoutait toutes les éloges sur tel ou tel film, la moitié des films jamais sortis mériteraient d'être des classiques.On dirait que Disney cherche à promouvoir le film par tout moyen. ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Jolis ces artworks :) . J'ai bien aimé l'aigle et la créature avec une cage d'oiseau en guide de thorax. Et je trouve le squogre (?) assez marrant ;) .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Wow, pas mal du tout ces atworks, j'aime beaucoup "L'Homme aux oiseaux" :). Je connaissais pas ce livre...
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

C'est vrai qu'ils sont jolis, et pas si enfantins que ça. En fait, ça me rappelle un peu l'Histoire sans Fin... Espérons que le film soit aussi bon ! ;)
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Les dessins sont en effet rès réussis et donnent envie d'en voir plus. J'aime beaucoup notamment celle de l'homme cage.
Répondre