Il me semble, même si je connais mal le jeu...Anarion,jeudi 28 septembre 2006, 17:35 a écrit :Ca vient de Shadow of the colossus non?

On évitera si possible ce genre de remarque à l'emporte-pièces, surtout venant de quelqu'un qui semble n'avoir pas pris la peine de consulter la Charte du Forum avant de poster...Parsifal,jeudi 26 octobre 2006, 08:00 a écrit :Plus précisémment, les messieurs victimes de problèmes psychologiques à mon humble avis...
Euh, Parsifal, je dois être victime de problèmes psychologiques car je préfère la demoiselle aux formes plantureuses à ton espèce de démon de Nurgle (Seigneur du Chaos de la pestilence dans Warhammer)Parsifal,samedi 04 novembre 2006, 07:56 a écrit :Pour les fans de résine, il y en a, et du détail soigné.
Ils sont vraiment forts chez Forge World, comme leurs prix, et ils ont des moules et des sculpteurs d'exception!Leur Grand Avatar est une merveille!Anarion,dimanche 05 novembre 2006, 16:23 a écrit :Je me disais bien que c'était pas la version Citadel mais une résine ForegeWorld, drolement réussi d'ailleurs
Retourner vers « Autour de vos lectures... »