Il me semble, même si je connais mal le jeu...Anarion,jeudi 28 septembre 2006, 17:35 a écrit :Ca vient de Shadow of the colossus non?
89
Pour tous les fans du pirate élastique, la société Attakus vient d'acquérir la licence de One Piece afin de créer des statuettes résine à l'éffigie des divers personnages
Site d'Attakus

91
On évitera si possible ce genre de remarque à l'emporte-pièces, surtout venant de quelqu'un qui semble n'avoir pas pris la peine de consulter la Charte du Forum avant de poster...Parsifal,jeudi 26 octobre 2006, 08:00 a écrit :Plus précisémment, les messieurs victimes de problèmes psychologiques à mon humble avis...
94
Euh, Parsifal, je dois être victime de problèmes psychologiques car je préfère la demoiselle aux formes plantureuses à ton espèce de démon de Nurgle (Seigneur du Chaos de la pestilence dans Warhammer)Parsifal,samedi 04 novembre 2006, 07:56 a écrit :Pour les fans de résine, il y en a, et du détail soigné.
96
[QUOTE=Nero,samedi 04 novembre 2006, 11:41][QUOTE=Parsifal,samedi 04 novembre 2006, 07:56]Pour les fans de résine, il y en a, et du détail soigné.Euh, Parsifal, je dois être victime de problèmes psychologiques car je préfère la demoiselle aux formes plantureuses à ton espèce de démon de Nurgle (Seigneur du Chaos de la pestilence dans Warhammer)
[/QUOTE]
(Joli répartie Nero)Disons, que l'intérêt, outre la peinture, c'est aussi de pouvoir jouer avec... même si moi, je suis "Khorne Only" dans le Chaos.
98
Ils sont vraiment forts chez Forge World, comme leurs prix, et ils ont des moules et des sculpteurs d'exception!Leur Grand Avatar est une merveille!Anarion,dimanche 05 novembre 2006, 16:23 a écrit :Je me disais bien que c'était pas la version Citadel mais une résine ForegeWorld, drolement réussi d'ailleurs