70
Dès que j'ai vu la mention adulte j'ai immédiatement pensé : une version UNRATED lol.En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné. Je n'ai jamais joué au jeu mais j'ai lu les novélisations et c'est exactement le genre de Science-Fiction que j'adore.

71
Je pense que Peter Jackson est quelqu'un de confiance quand on parle d'adaptation. Même s'il n'est que le producteur, il laisse sa place de réal' à un fan du jeu !Et souvent, quand on laisse des fans faire leur popote, on est satisfait du résultat. Comme un certain Peter J. de Nouvelle-Zélande qui a réalisé une certaine trilogie cinématographique ! :lol:

73
Aïe ! :o Si il n'y a pas de distributeur, il n'y aura surement pas de film en salles...Mais bon, Peter va bien trouver une astuce pour dégoter le bon distributeur et les bons studios à temps de toute façon.Enfin, je l'espère....

76
Zébulon,vendredi 20 octobre 2006, 17:39 a écrit :J'avais lu que Universal et Fox avaient été refroidis par l'augmentation du budget de 135 à 200 millions de $
Euh, si on se fie à la brève et donc à Variety, il n'y a pas eu d'augmentation de budget prévisionnel, ce sont les studios qui ont voulu récupérer au dernier moment une plus grosse part du gâteau. :)

79
Miramax s'est mordu les doigts d'avoir laisser filer le SdA, je suis certain qu'il en sera de même pour la Fox et Universal avec Halo, parce que quand Halo 3 va sortir sur la 360, ça va dépoter, et les studios vont se battre pour récupérer la franchise :)

80
Anarion,dimanche 22 octobre 2006, 20:21 a écrit :Miramax s'est mordu les doigts d'avoir laisser filer le SdA, je suis certain qu'il en sera de même pour la Fox et Universal avec Halo, parce que quand Halo 3 va sortir sur la 360, ça va dépoter, et les studios vont se battre pour récupérer la franchise :)
Sauf que la franchise (a moins que je ne me trompe) c'est Wingnut Films qui la détient donc PJ ;) La Fox et Universal n'étant que les distributeurs, c'est a dire chargé de s'occuper de la distribution (duplication/mise en place des copies, plan marketing, etc...).