63
La musique était gavante, mais l'idée sympa, même si je me demande ce qu'une AX donnerait en version transformers.Joss,jeudi 10 août 2006, 15:55 a écrit :Argh, pile poil la pub que je déteste
71
Je pense que Peter Jackson est quelqu'un de confiance quand on parle d'adaptation. Même s'il n'est que le producteur, il laisse sa place de réal' à un fan du jeu !Et souvent, quand on laisse des fans faire leur popote, on est satisfait du résultat. Comme un certain Peter J. de Nouvelle-Zélande qui a réalisé une certaine trilogie cinématographique ! 
76
Euh, si on se fie à la brève et donc à Variety, il n'y a pas eu d'augmentation de budget prévisionnel, ce sont les studios qui ont voulu récupérer au dernier moment une plus grosse part du gâteau.Zébulon,vendredi 20 octobre 2006, 17:39 a écrit :J'avais lu que Universal et Fox avaient été refroidis par l'augmentation du budget de 135 à 200 millions de $
80
Sauf que la franchise (a moins que je ne me trompe) c'est Wingnut Films qui la détient donc PJAnarion,dimanche 22 octobre 2006, 20:21 a écrit :Miramax s'est mordu les doigts d'avoir laisser filer le SdA, je suis certain qu'il en sera de même pour la Fox et Universal avec Halo, parce que quand Halo 3 va sortir sur la 360, ça va dépoter, et les studios vont se battre pour récupérer la franchise