Je me suis dit la même chose pour les mêmes raisons... mais j'ai voté pour "Ca m'arrive régulièrement" ! Ce sont les livres en VO qui déclenchent souvent l'achat sur le net, malgré la région parisienne très fournie en librairie en tout genre et également dans ce domaine.Zébulon,jeudi 28 septembre 2006, 21:05 a écrit :il manque un "oui de temps en temps", du coup j'ai du me résoudre à voter pour très rarementje dois en commander 4 ou 6 par ansmais généralement ceux que je ne trouve pas dans les magasins, il faut admettre que c'est plus facile que de les commander à la fnac
PareilPublivore,jeudi 28 septembre 2006, 22:13 a écrit :Je me suis dit la même chose pour les mêmes raisons... mais j'ai voté pour "Ca m'arrive régulièrement" !Zébulon,jeudi 28 septembre 2006, 21:05 a écrit :il manque un "oui de temps en temps", du coup j'ai du me résoudre à voter pour très rarementje dois en commander 4 ou 6 par ansmais généralement ceux que je ne trouve pas dans les magasins, il faut admettre que c'est plus facile que de les commander à la fnac
Retourner vers « Autour de vos lectures... »