2
Pas grand chose à commenter à part la nouvelle coupe de Harry :mrgreen: Les différents réalisateurs semblent déterminé à ne pas lui donner ces cheveux en bataille et incoiffables qui le caractérisent ... :sifflote:

7
Hum hum, on parle de la Ombrage qui devait ressemblait à freddy Krueger??? :P Sinon, je n'aime pas du tout la nouvelle coupe de Harry... :angry: .Mais pareil que Goldberry pour le décor, ça fait plus "réel"...

9
Moi je préferais l'ancienne coupe e Harry qui était disons, plus décontractée :P .Ombrage est très rose mais je croyais qu'elle était un peu enveloppée , non? Enfin bon après elle est pas mal habillée :mrgreen: !

10
La photo d'Umbridge dans son bureau est à se tordre de rire. Je pense que je vais en faire un fond d'écran pour la semaine. :lol: Et puis la photo de l'Armée de Dumbledore.... quels coupes de cheveux!

12
Qu'elle a le sens de la déco cette Ombrage :rolleyes: :mrgreen: .C'est vrai que l'armée fait un peu ...armée quand même :lol: , ils ont tous une tête de tueur :P .Par contre après avoir zoomé sur l'image, je susi résté sur un petit détail: les doigts d'Ombrage. Je sais pas vous, mais moi, ça m'a marqué. A sa description ou ailleurs dans le livre 5 et 6 , "des doigts boudinés", normalement c'est des doigts boudinés qu'elle devrait avoir...Enfin c'est qu'un détail.Mais je sais que l'actrice qui joue Ombrage (qu'elle ait des doigts boudinés ou pas:P ), ne va pas être aimée, j'entend déjà les cris de haine au cinéma :mrgreen: , la pauvre. :D Merci pour les photos :) .

15
Ouch, la déco du bureau d'Ombrage fait limite peur quand même :lol: .Quant à la photo de l'armée de Dumbledore, entre les jumeaux qui dépassent tout le monde et Ron qu'on dirait sur le point de s'endormir, je trouve que les Weasley se font bien remarquer :mrgreen: .Tanis

16
J'adore Ombrage, j'avoue que j'avais une image très précise d'elle (à cause d'une ancienne prof que je voyais à chacune de ses apparitions tellement elle m'y faisait penser) et elle est parfaite. :lol: C'est une très bonne surprise en tout cas de ce côté! Après pour le reste, ben la coupe d'Harry euuuuh .... :ph34r:

17
Trop bien ces photos :) Même si Ombrage, je ne l'imaginais pas aussi...rose, elle a l'air bien sadique. :D L'armée de Dumbledore, rien de spécial à part qu'ils ont tous changé de coupe de cheveux :D Et j'adore la déco de Ombrage, va falloir qu'elle me file l'édresse de son décorateur ;) :mrgreen:

18
amusantes, ces photos, merci!Umbridge je l'imaginais plus austère mais là je pense que ça va être très amusant vu le kitsh total et la caricature bouffonne de la tradition british...le DA que dire? : des tronches de résistants en culotte courtes, l'air de défi, ton grave, ambiance studieuse du livre..c'est bien opposé à la photo précédente, tant mieux (je n'aime pas la neutralité) bizarre la coupe de Harry, elle fait trop sérieuse, pas assez "songeur" mais bon faut voir comment l'acteur joue avec ça pour se prononcer...pour Hermione ça me rassure : la coupe de cheveu et l'aspect général , c'est vraiment celui que j'imagine du personnage en lisant le livre (je ne l'ai pas toujours retrouvé dans les films précédent, ça dépendait des scènes..) Pour la dernière photo là confirmation pour l'aspect trop stylisé de la coupe à Harry, rien à signaler pour le reste, les fringues restent sobres. Extrait de son contexte cette photo reste neutre.

19
Merci pour les photos !J'avoue que la nouvelle coupe de Harry, bon... :ph34r: en plus ça change un aspect important du personnage, s'il n'a plus les cheveux en bataille... mais bon il n'avait déjà pas les yeux verts alors ! re :ph34r: Sinon pour l'AD ils ont tous une tête pas très engageante, mais bon c'est la photo qui veut ça. Et on remarque que Harry est le seul débraillé ! et Ron a effectivement l'air prêt à tomber :rolleyes: Quant à Umbridge, elle ne ressemble peut-être pas suffisamment à un crapaud à mon goût, mais le décor est super ! (ils auraient même pu rajouter deux trois noeuds roses !)