203
C'est possible maintenant...jeje829,samedi 24 juin 2006, 22:46 a écrit :Enfin le tome 14, il me tardait de decouvrir la suite de cette saga !
204
Et enccore un manga de plier, un! 
 Pauvre Casca, et quelque part aussi pauvre Guts ai-je envie de dire! 
 On sent que le ressort est cassé, que Casca est brisée, et puis toujours ses scènes dérangeantes,  comme le foetus extirpé du corps de Casca, à vif 
 , l'arbre des esprits, et l'attaque des Elfes, avec guts qui se sert d'un gamin comme appat 
 , la mort de Vlad Tepes,etc... .Tout à fait dans la continuité des précédents, et j'ai trouvé sympa l'ajout en bonus de la première ébauche de Berserk

208
J'avais arrêté Berserk au tome 9 car j'étais impatient de découvrir ce qu'était devenu Grand Guts et j'ai donc attendu que les aventures de Grand Guts reprennent. Mais comme je lis mes mangas à la librairie, (tous comme les romans s'ils ne sont pas à la bibliothèque) je suis bloqué (parce que justement, pas de Berserk à la bibliothèque et pas à la librairie non plus). Je suis donc profondèment dégoûté car je trouve cette série géniale bien que dérangeante sous bien des aspects pour mes croyances et mon amour propre. Alors j'espère que quand j'aurais lu les 5 tomes manquant à ma connaissance, je n'aurais pas changé d'avis sur la série, que j'espère voir à l'avenir plus sombre encore! 

210
On y est !Anarion,dimanche 03 septembre 2006, 22:41 a écrit :Vite, vite, le 6 septembre![]()
215
Ca, c'est sûr que ça tranche dans celui-là !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/berserk-891Guts n'a pas vraiment le temps de reprendre son souffle, ni le lecteur...

217
Le suivant vient de sortir !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cycle/berserk-891Pour ce qui est du dessin animé, rappelons qu'il y a un sujet en section Adaptations !

220