202
Long flash back mais passionnant ! je connaissait cette partie par l'animé, mais je l'ai redecouverte ...Enfin le tome 14, il me tardait de decouvrir la suite de cette saga !

204
Et enccore un manga de plier, un! :o Pauvre Casca, et quelque part aussi pauvre Guts ai-je envie de dire! :( On sent que le ressort est cassé, que Casca est brisée, et puis toujours ses scènes dérangeantes, comme le foetus extirpé du corps de Casca, à vif :blink: , l'arbre des esprits, et l'attaque des Elfes, avec guts qui se sert d'un gamin comme appat :blink: , la mort de Vlad Tepes,etc... .Tout à fait dans la continuité des précédents, et j'ai trouvé sympa l'ajout en bonus de la première ébauche de Berserk

206
Anarion,vendredi 21 juillet 2006, 18:46 a écrit :Tout à fait dans la continuité des précédents, et j'ai trouvé sympa l'ajout en bonus de la première ébauche de Berserk
Ebauche porte bien son nom ! :huh: Les "mimiques" de ce Guts-là sont souvent à la limite du ridicule. :o

207
Linire,vendredi 28 juillet 2006, 11:36 a écrit :Ebauche porte bien son nom ! :huh: Les "mimiques" de ce Guts-là sont souvent à la limite du ridicule. :o
C'est le fait d'avoir ajouter ce bonus la fin du tome que je trouve sympa (je me suis peut-être mal exprimé le premier coup) :)

208
J'avais arrêté Berserk au tome 9 car j'étais impatient de découvrir ce qu'était devenu Grand Guts et j'ai donc attendu que les aventures de Grand Guts reprennent. Mais comme je lis mes mangas à la librairie, (tous comme les romans s'ils ne sont pas à la bibliothèque) je suis bloqué (parce que justement, pas de Berserk à la bibliothèque et pas à la librairie non plus). Je suis donc profondèment dégoûté car je trouve cette série géniale bien que dérangeante sous bien des aspects pour mes croyances et mon amour propre. Alors j'espère que quand j'aurais lu les 5 tomes manquant à ma connaissance, je n'aurais pas changé d'avis sur la série, que j'espère voir à l'avenir plus sombre encore! :D

212
Ce tome 15 continue sur la lancée de la série, c'est toujours aussi noir et violent, et Guts me semble de plus en plus "animal", sans émotion presque. Le dessin s'affine j'ai trouvé, et quel inventivité au niveau du design des monstres! :o

214
Le tome 16 est sorti aujourd'hui :)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/9/3/9782723454391.jpg
Il y a dans ce tome certaines scènes parmi les plus gores de la série, pfffui, Guts ferait peur la nuit dans une ruelle obscure. La série n'a pas volée son titre :)

216
J'ai trouve ce tome, assez gore et j'en redemande :D, plus l'histoire avance et plus le manga devient un vrai petit bijou !Par contre je ne me souviens plus si le manga sort tous les mois , 2 mois etc etc ?? car trop hate de voir la suite ....!!!!

218
Je me demande bien de quoi est fait le bouquin de l'inquisiteur. Ca ajoute du crédit à l'expression "le poids des mots"En plus il a pas l'air humain ce mec ...

220
http://www.enregistrersous.com/images/3c7ef1d056704c96ef14f8ba8c00a2a8.jpg
Maman j'ai peur ! ;)J'aime bien... Je sais plus son nom, le petit gars à la mèche qui garde le plus souvent les yeux fermés. Il n'est pas si frêle que ça apparemment. ;) C'est toujours sympa à suivre comme manga de Dark Fantasy, mais certains thèmes sont traités assez grossièrement quand même, comme la critique de la religion. :sifflote: