143
Le Prince Caspian ne devrait pas les changer beaucoup, il n'y a pas vraiment de nouvelles créatures à ce qu'il me semble :oSauf Reepicheep bien sûr, mais il sera surement réalisé en images de synthèse...

144
Joss,mercredi 09 août 2006, 11:56 a écrit :Sauf Reepicheep bien sûr, mais il sera surement réalisé en images de synthèse...
Tu veux dire qu'aucun acteur ne s'est proposé pour la motion capture ? Même pas un type qui gagnerait à ne pas montrer son vrai visage ? Même pas celui qui doublait Yoda ? Vu son rôle, j'aurai bien vu un support gollumesque quand même (ce qui n'empêche effectivement qu'il soit CGI au final....me contredit tout seul...c'est le début de la fin...). :ph34r: Et il y a plein de nouvelles créatures : Bacchus, les dryades, beaucoup de nains, un blaireau, un écureuil, des souris, un ours qui se lèche les doigts, un géant, et tous avec beaucoup plus de texte.

145
Foradan,mercredi 09 août 2006, 12:26 a écrit :Tu veux dire qu'aucun acteur ne s'est proposé pour la motion capture ? Même pas un type qui gagnerait à ne pas montrer son vrai visage ? Même pas celui qui doublait Yoda ? Vu son rôle, j'aurai bien vu un support gollumesque quand même (ce qui n'empêche effectivement qu'il soit CGI au final....me contredit tout seul...c'est le début de la fin...). :ph34r:
Oui oui, on est d'accord, ce que je voulais dire, c'est que ce ne sera pas un acteur sous un costume ou un animatronic ou quoique ce soit de "réel", ce qui est ce dont s'occupe KNB :)
Et il y a plein de nouvelles créatures : Bacchus, les dryades, beaucoup de nains, un blaireau, un écureuil, des souris, un ours qui se lèche les doigts, un géant, et tous avec beaucoup plus de texte.
J'avais oublié tout ça c'est vrai :) Mais ici, il n'y a que la dryade qui soit nouvelle et qu'ils pourraient éventuellement faire !

160
Ils le gardent vraiment très à l'abri.
A la banque d'Angleterre avec Lyra :lol: .Ils doivent être pas loin d'avoir un script terminé maintenant, parce qu'il me semble que ça fait quand même un moment qu'ils sont dessus :unsure: . Enfin, le principal c'est que le projet avance et que le résultat soit au moins à la hauteur de l'Armoire Magique ;) .Tanis