Infos Narnia ! [Le Prince Caspian]

Linire
Sedai

Message par Linire »

Les effets spéciaux c'est bien, et je sais que ça se travaille aussi beaucoup en amont, mais j'espère avant tout qu'ils soigneront le rythme du film, cette fois ! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En parlant des effets spéciaux... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...erres-De-Narnia
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Le Prince Caspian ne devrait pas les changer beaucoup, il n'y a pas vraiment de nouvelles créatures à ce qu'il me semble :oSauf Reepicheep bien sûr, mais il sera surement réalisé en images de synthèse...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Joss,mercredi 09 août 2006, 11:56 a écrit :Sauf Reepicheep bien sûr, mais il sera surement réalisé en images de synthèse...
Tu veux dire qu'aucun acteur ne s'est proposé pour la motion capture ? Même pas un type qui gagnerait à ne pas montrer son vrai visage ? Même pas celui qui doublait Yoda ? Vu son rôle, j'aurai bien vu un support gollumesque quand même (ce qui n'empêche effectivement qu'il soit CGI au final....me contredit tout seul...c'est le début de la fin...). :ph34r: Et il y a plein de nouvelles créatures : Bacchus, les dryades, beaucoup de nains, un blaireau, un écureuil, des souris, un ours qui se lèche les doigts, un géant, et tous avec beaucoup plus de texte.
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Foradan,mercredi 09 août 2006, 12:26 a écrit :Tu veux dire qu'aucun acteur ne s'est proposé pour la motion capture ? Même pas un type qui gagnerait à ne pas montrer son vrai visage ? Même pas celui qui doublait Yoda ? Vu son rôle, j'aurai bien vu un support gollumesque quand même (ce qui n'empêche effectivement qu'il soit CGI au final....me contredit tout seul...c'est le début de la fin...). :ph34r:
Oui oui, on est d'accord, ce que je voulais dire, c'est que ce ne sera pas un acteur sous un costume ou un animatronic ou quoique ce soit de "réel", ce qui est ce dont s'occupe KNB :)
Et il y a plein de nouvelles créatures : Bacchus, les dryades, beaucoup de nains, un blaireau, un écureuil, des souris, un ours qui se lèche les doigts, un géant, et tous avec beaucoup plus de texte.
J'avais oublié tout ça c'est vrai :) Mais ici, il n'y a que la dryade qui soit nouvelle et qu'ils pourraient éventuellement faire !
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Pourquoi changer une équipe qui gagne. Ils s'étaient plutôt pas mal débrouillé sur l'Armoire Magique, c'est donc logique de refaire appel à eux ;) .Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

beaucoup de nains
L'acteur qui jouait Ginnarbrik va pouvoir retrouver du boulot. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Héhéhé, nos espions vont pouvoir se mettre au travail ! ;)A nous les photos volées, les exclusivités et la célébrité ! B)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss,vendredi 11 août 2006, 12:51 a écrit :A nous les photos volées, les exclusivités et la célébrité ! B)
Luigi, si tu nous écoutes... :mrgreen: ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Joss,lundi 24 juillet 2006, 21:18 a écrit :"Fan de Narnia, fan de Narnia, ma vie c'est d'être fan, lalalala" (© Pascal Obispo ;) ):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...d-Fan-De-Narnia
Ils ont déjà trouvé une finaliste... ;)http://disney.go.com/disneypictures/narnia...ub_winners.html
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Décidément, les rumeurs continuent, alors que les infos officielles sont pourtant tombées ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...bandonne-La-N-Z
Elbakinien d'Or

En plus, je ne me souviens pas de passages auxquels pourraient correspondre ce type de paysage volcanique :unsure: . Mais ils lâchent décidément par l'affaire :P .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Avant de commencer à tourner, il faudrait qu'ils commencent par trouver un interprète pour Caspian ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan,jeudi 22 juin 2006, 09:35 a écrit :Pfff, et même pas de séjour sur le tournage pour nous ! <_<  ;) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/narnia...d-Fan-De-Narnia[/URL]
Certains fans se donnent vraiment du mal pour l'emporter ! ;)http://disney.go.com/disneypictures/narnia...ub_winners.html
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bonne nouvelle si ça avance. :) J'espère que cette suite sera à la hauteur du premier. :)
Elbakinien d'Or

Ils le gardent vraiment très à l'abri.
A la banque d'Angleterre avec Lyra :lol: .Ils doivent être pas loin d'avoir un script terminé maintenant, parce qu'il me semble que ça fait quand même un moment qu'ils sont dessus :unsure: . Enfin, le principal c'est que le projet avance et que le résultat soit au moins à la hauteur de l'Armoire Magique ;) .Tanis
Répondre