81
Harry se maintient en tête j'ai l'impression, mais je suis étonné de voir Landon dans le peloton de tête des héros de choc. C'est vrai que les héros du sda sont moins mis en avant, et, comme le souligne Goldberry, plus vites oubliés. :o

83
Ne vous en faîtes pas, ça m'étonnerait qu'il ne disparaisse pas encore plus vite que les personnages de Tolkien, qui en plus avaient contre eux de constituer avant tout un groupe. On ne peut pas vraiment mettre en avant plus Gandalf que Frodon, etc, contrairement à Harry Potter.

85
Hé bien, il faur être prêt à débourser cher pour bénéficier de ce voyage de 9 jours dans un vieux train cahotant. Certes, c'est celui utilisé dans HP, mais quand même. En tout cas l'idée semble e^tre un riche filon pour l'office du tourisme écossais. :)

90
N'ayant jamais eu l'occasion d'essayer, est-ce que parmi vous certains ont tenté l'expérience ? Ca consiste en quoi exactement ? J'ai compris qu'il s'agissait d'un labyrinthe, mais après j'ai du mal à comprendre la subtilité de tourner en rond pendant des heures :unsure: ...

91
Luigi Brosse,lundi 17 juillet 2006, 00:20 a écrit :mais après j'ai du mal à comprendre la subtilité de tourner en rond pendant des heures  :unsure: ...
L’intrigue, sans aucun doute.Qui souhaiterait se perdre dans un labyrinthe ? Cela devient vite lassant. :huh: Les thème permettent de pas se restreindre à l’objectif assez évident : sortir.Ayant testé le maïs avec quelques jeux intégrés au parcours <_< , je pense qu’une intrigue basée sur une bonne histoire peut pimenter un peu les choses (sans aller jusqu’à celui d’Harry Potter et la coupe de feu ). À tester, même si je ne ferai pas spécialement le déplacement pour cela. :P

92
est-ce que parmi vous certains ont tenté l'expérience ? Ca consiste en quoi exactement ? J'ai compris qu'il s'agissait d'un labyrinthe, mais après j'ai du mal à comprendre la subtilité de tourner en rond pendant des heures
Pour avoir tenté l'expérience, je peut t'assurer que si l'attraction est bien faite, on prend plaisir à tourner pendant des heures ^^Je n'ais pas fait le Labyrinthe en question, mais en général il ya des attractions ou des indice correspondant à une histoire caché dans le Labyrinthe.Exemple: en Bretagne il existe le meme genre d'attraction (dans un champ de Mais aussi :lol: ), il y'a eu un meurtre dans un cirque et les 8 suspect sont caché dans le Labyrinthe, tu va donc rentrer dans ce dédale vert avec la ferme intention de trouver tout les suspect, et si tu ne les trouves pas je peut te promettre que tu continue a chercher :D Ps: faite gaffe le mais ca coupe le vent => il fait chaud (trés chaud) et si le labyrinthe est grand c'est coup de soleil assuré si vous ne vous équipez pas B)

95
Un personnage bien équipé et ayant un haut niveau peut être vendu sur Internet. Un étudiant a réussi à vendre son avatar de World of Warcraft pour 1200 dollars sur eBay. La valeur dépend bien sûr du temps passé et des efforts pour le créer. « 120 jours connecté est un travail à temps complet qui n’était pas toujours agréable. Peu de personnes ont cette somme d’heures à consacrer à un jeu, » déclare le vendeur.
Oui enfin... s'il avait eu un vrai job, il se serait fait plus que 1200 dollars en 120 jours... c'est pas très rentable ce système, alors si en plus ce n'est pas "toujours agréable" :rolleyes: Pauvres geeks :(

96
Deedlit,mercredi 09 août 2006, 00:51 a écrit :Oui enfin... s'il avait eu un vrai job, il se serait fait plus que 1200 dollars en 120 jours... c'est pas très rentable ce système, alors si en plus ce n'est pas "toujours agréable"  :rolleyes: Pauvres geeks :(
Je pense que les prix varient beaucoup de toute manière du fait que le "marché" ne soit pas tout à fait stable...même si j'avoue être un peu dubitatif sur les 25 dollars à la journée :unsure: (il ne s'agit peut-être pas vraiment d'heures réellement jouées... ;) ).Il faut noter le fait que faire développer un personnage prend beaucoup moins de temps lorsque l'on maîtrise le jeu B) . La partie devient bien entendu moins intéressante, mais on gagne du temps en connaissant toutes les quêtes (évitant au passage de nombreux aller-retour, les erreurs de débutants,...).

98
Venant d’un prestidigitateur (et même venant d’un autre :P ), je suis plus que sceptique…et je cherche encore le tour de passe-passe. :mrgreen: À moins bien sûr que ce soit simplement de la naïveté…

99
Je suis tout aussi sceptique que vous, surtout à la lecture de ses arguments (des insectes agonisants qui reprennent vie!<_< Des feuilles dans l'eau, peut-être pour une tisane de jouvence géante? :mrgreen: ).Il a aussi pas mal d'argent pour acheter ces îles. J'aimerais bien voir la tête des biologistes qu'il va contacter pour qu'ils aillent sur son île lorsqu'il saura la raison de sa venue. :D

100
Pareil, j'ai beaucoup de mal à y croire. ;)De toute façon des feuilles mortes qui redeviennent pleines de vie, c'est très vague et si c'est uniquement une question de couleur y a pas beaucoup d'intérêt. Très sceptique aussi donc de mon côté... ^_^