91
L’intrigue, sans aucun doute.Qui souhaiterait se perdre dans un labyrinthe ? Cela devient vite lassant.Luigi Brosse,lundi 17 juillet 2006, 00:20 a écrit :mais après j'ai du mal à comprendre la subtilité de tourner en rond pendant des heures :unsure: ...

92
Pour avoir tenté l'expérience, je peut t'assurer que si l'attraction est bien faite, on prend plaisir à tourner pendant des heures ^^Je n'ais pas fait le Labyrinthe en question, mais en général il ya des attractions ou des indice correspondant à une histoire caché dans le Labyrinthe.Exemple: en Bretagne il existe le meme genre d'attraction (dans un champ de Mais aussiest-ce que parmi vous certains ont tenté l'expérience ? Ca consiste en quoi exactement ? J'ai compris qu'il s'agissait d'un labyrinthe, mais après j'ai du mal à comprendre la subtilité de tourner en rond pendant des heures

94
Article de Kaines sur ces jeux détournés qui peuvent rapporter gros
http://www.elbakin.net/fantasy/news/1974-C...e-Monde-Virtuel

95
Oui enfin... s'il avait eu un vrai job, il se serait fait plus que 1200 dollars en 120 jours... c'est pas très rentable ce système, alors si en plus ce n'est pas "toujours agréable"Un personnage bien équipé et ayant un haut niveau peut être vendu sur Internet. Un étudiant a réussi à vendre son avatar de World of Warcraft pour 1200 dollars sur eBay. La valeur dépend bien sûr du temps passé et des efforts pour le créer. « 120 jours connecté est un travail à temps complet qui n’était pas toujours agréable. Peu de personnes ont cette somme d’heures à consacrer à un jeu, » déclare le vendeur.

96
Je pense que les prix varient beaucoup de toute manière du fait que le "marché" ne soit pas tout à fait stable...même si j'avoue être un peu dubitatif sur les 25 dollars à la journéeDeedlit,mercredi 09 août 2006, 00:51 a écrit :Oui enfin... s'il avait eu un vrai job, il se serait fait plus que 1200 dollars en 120 jours... c'est pas très rentable ce système, alors si en plus ce n'est pas "toujours agréable" :rolleyes: Pauvres geeks

97
Qu'est ce qu'on sera pas prêt à faire pour faire parler de soi
:arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/2023-David...ine-De-Jouvence

99
Je suis tout aussi sceptique que vous, surtout à la lecture de ses arguments (des insectes agonisants qui reprennent vie!<_< Des feuilles dans l'eau, peut-être pour une tisane de jouvence géante?
).Il a aussi pas mal d'argent pour acheter ces îles. J'aimerais bien voir la tête des biologistes qu'il va contacter pour qu'ils aillent sur son île lorsqu'il saura la raison de sa venue.