Cela voudrait dire que l'on devrait se déplacer dans des salles IMAX pour voir Harry Potter de près ?*mappy => Rennes-Futuroscope => Distance 343.54 km *Han >< Ca fait beaucoup pour se faire titiller le bout du nez par la baguette de HPavec des séquences au rendu 3D spécialement étudiées pour les salles IMAX
243
On dirait que le 5 n'intéresse pas grand monde...
 http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...-Freddy-Krueger

247
Humpff, oui effectivement on est en droit de se demander s'il a rééllement lu le livre... je ne suis pas une adepte de la copie conforme à la Colombus mais là, quand même, le coup des centaures ( pourtant déjà présent dans le premier volet 
 ) c'est très gros ...J'espère que David Yates s'est tout bonnement mal exprimé 

251
On confirme, avant de passer à la suite. 
 http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...ordre-Du-Phenix

253
Le syndrôme macaulay Culkin ne se reproduit pas avec Daniel, Emma et Rupert et c'est tant mieux 
 J'imagine mal Harry, Ron ou Hermione avec le visage creusé et les traces de piqures sur les bras ;)Et très très content pour la participation d'Helena Bonham Carter, il fallait une actrice de talent pour incarne une Ombrage crédible, je pense que ce sera le cas 

260
Jolie photo ! J'aurai préféré la voir de plus près et sans cette rangée de dos ! 
 C'est encore un peu figé pour que l'on puisse se rendre compte !
 ) ...?

Peut-être est dû à la couleur assez inhabituelle (ou à l'habitude de voir des perruques aux couleurs flashyC'est peut-être du à ses cheveux, ils font vraiment perruque