Infos ! [L'Ordre du Phénix au cinéma]

Haoru Aetaem
Lige

Message par Haoru Aetaem »

avec des séquences au rendu 3D spécialement étudiées pour les salles IMAX
Cela voudrait dire que l'on devrait se déplacer dans des salles IMAX pour voir Harry Potter de près ?*mappy => Rennes-Futuroscope => Distance 343.54 km *Han >< Ca fait beaucoup pour se faire titiller le bout du nez par la baguette de HP :( Tiens en regardant la liste des IMAX il y'en a 1 qui se nomme Heureka, je trouve ça marrant ça me rapelle Tintin :ph34r:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On dirait que le 5 n'intéresse pas grand monde...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...-Freddy-Krueger
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oulah, j'ai peur..Ombrage est un monstre, mais tout de même..Et ne saurait-il pas que la créature qu'il cherche à décrire est un centaure ?Ca fait pas très encourageant..il a lu le livre en entier ? (et qui va jouer Jason surtout ?)
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Ces propos me font peur. En effet, il semble vouloir parler des centaures ( :rolleyes: ). Avec la coupe de cheveux "armée" de Potter et le style léché de Neville, j'ai de grandes craintes pour le film. Il y a seulement la comédienne qui joue Luna qui me rassure. :D
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Il n'a pas l'airde connaître vraiment les créatures qui seront utilisées dans ce film 5. En effet, tout cela ne me dit rien qui vaille.Et je suis d'accord pour Luna: je trouve l'actrice très bien choisie.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Humpff, oui effectivement on est en droit de se demander s'il a rééllement lu le livre... je ne suis pas une adepte de la copie conforme à la Colombus mais là, quand même, le coup des centaures ( pourtant déjà présent dans le premier volet :rolleyes: ) c'est très gros ...J'espère que David Yates s'est tout bonnement mal exprimé :mrgreen:
Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Et en attendant Daniel Radcliffe se lâche... :ph34r: :arrow: Harry Potter + Equus
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

:lol: Il risque d'avoir des problèmes de concentration le Daniel si toutes ses fans hystériques déboulent pour pouvoir l'admirer en tenue d'Adam :mrgreen: En tout cas ce serait un sacré changement de direction dans sa carrière, espérons qu'il soit un peu plus convaincant qu'en Harry :sifflote:
Willyange
Lige

Message par Willyange »

La pièce a déjà été jouée sans que certains acteurs ne soient nus donc... m'enfin, moi ça ne me gêne pas :lol: ... faudrait-il encore qu'on puisse la voir... :rolleyes:
Thïalys
Mage

Message par Thïalys »

On confirme, avant de passer à la suite. :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...ordre-Du-Phenix
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Joss
Modérateur

Message par Joss »

Le syndrôme macaulay Culkin ne se reproduit pas avec Daniel, Emma et Rupert et c'est tant mieux :) J'imagine mal Harry, Ron ou Hermione avec le visage creusé et les traces de piqures sur les bras ;)Et très très content pour la participation d'Helena Bonham Carter, il fallait une actrice de talent pour incarne une Ombrage crédible, je pense que ce sera le cas :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Une seconde, j'ai cru qu'il était content de leur jeu :mrgreen: .Mais, c'est pas plus mal pour eux de garder la tête sur les épaules ;) .Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Perso, je l'imaginais beaucoup plus jeune. Enfin, ça vient peut être de la photo, mais j'sais pas, y a un truc qui est bizarre. :unsure:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

A vrai dire je vois pas beaucoup sa tête , mais déjà son look me plaît... :) Merci pour l'info.
Kerko
Istar

Message par Kerko »

Oui, merci pour l'info..................Tonks a les cheveux de la bonne couleur, c'est déjà ça.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je trouve aussi qu'il y a quelque chose de bizarre... mais quant à savoir si cela vient de la photo ou de l'actrice ? C'est peut-être du à ses cheveux, ils font vraiment perruque :huh:
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Jolie photo ! J'aurai préféré la voir de plus près et sans cette rangée de dos ! :P C'est encore un peu figé pour que l'on puisse se rendre compte !
C'est peut-être du à ses cheveux, ils font vraiment perruque
Peut-être est dû à la couleur assez inhabituelle (ou à l'habitude de voir des perruques aux couleurs flashy :rolleyes: ) ...?
Répondre