8
Ce doit être son armure qui a tourné !Zébulon,jeudi 06 juillet 2006, 14:46 a écrit :Le physique de Xena est quand même bizarre, vu de profil, elle se retrouve avec la poitrine de trois quarts, ca doit faire mal à la colonne vertébrale ça ...je ne me rappelais pas d'une telle difformité dans la série télé
11
Déjà que la série était....euuh comment dire,...un peu pas très bien 
 pas très entraînante au départ et ca s'empire au fil des séries 
 .(je dis ca en tant que professionel, ma soeur regardait tous les jours:( 

))Enfin faut bien qu'ils essayent de se ratraper avec quelque chose.... Faut leur laisser une deuxième chance et etre optimiste 
 .

12
C'est un peu mon avis sur la question aussi. Le dessin laisse un peu à désirer (à moins que ce ne soit pour mettre en valeur sa poitrineZébulon,jeudi 06 juillet 2006, 13:46 a écrit :Le physique de Xena est quand même bizarre, vu de profil, elle se retrouve avec la poitrine de trois quarts, ca doit faire mal à la colonne vertébrale ça ...
15
Ça ne s'arrange pas on dirait ::arrow:http://www.elbakin.net/fantasy/news/8510-Xena-Contre-Larmee-Des-Tenebres

20
J'ai beaucoup de mal avec le dessin. Il faut dire que je lis pas mal de manga et que je suis peu habituée à l'esthétique des comics, mais là je trouve ça juste moche 
 Je trouve les traits grossiers. Et je ne peux pas lire un comics ou un manga si je n'aime pas le dessin, car je n'arrive pas à passer outre et à en faire abstraction