Idem, j' attend de voir ce que va donner ce second tome, le premier m'ayant plu sans plusMerwin Tonnel,dimanche 25 juin 2006, 00:34 a écrit :C'est le numéro deux, le premier étant Le Sortilège de la Dague. Je vais peut-être me laisser séduire, à voir.Katherine Kerr - Le sortilège de l'ombre (Cycle de Deverry N°?)
Rubrique ! [Parutions]
Page complétée, toujours aux bons soins de Publivore !
:arrow: http://www.elbakin.net/parutions/
Merci pour la mise à jour, j'attends avec impatience de Zémal, comme Anarion. Et bien entendu la suite du trône de fer (j'attends que les deux soient sortis pour les dévorer !
), la symphonie des siècles
et le prochain China Mieville
!Ah oui j'oubliais : je ne rate jamais un nouveau Sillage !
L'été va être plus long que prévu... 
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Il restera quand même encore deux autres tomes, Les Monarchies Divines étant une saga en cinq tomesHey je vais pouvoir completer ma trilogie des monarchies.
Mise à jour effectuée pour les romans / essais !http://www.elbakin.net/parutions/
La rentrée s'annonce chargée !
Du coup, je m'organise et fait des choix (ou plutôt des priorités
) !China Mieville - Le roi des ratsElizabeth Haydon - La symphonie des siècles 2Steven Brust - TecklaJavier Negrete - Syfron, l'esprit du mage (Chroniques de Tramorée 2)...bref, des lectures à compléter ! :PMerci pour la mise à jour ! Comme la fourmi, je me prépare pour l'hiver !
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Rentrée chargée, même pour moi qui n'achète que des poches :Septembre :- La Bataille de Nociphère, Guin Saga tome 3. Fleuve Noir- Les Graines de la Discorde, La Couronne des Sept Royaumes tome 3. J’ai Lu- Perdido Street Station, tomes 1 et 2. PocketOctobre : - Rêves d’Acier, La Compagnie Noire tome 5. J’ai Lu- Les Guerres de Fer, Les Monarchies Divines tome 3. Points FantasySans compter le tome 3 des Aventuriers de la Mer et Tigane qui m'attendent déjà sur ma table de chevet...Faut que j'arrête de traîner sur Elbakin, c'est pas bon pour ma santé. 
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Sortie le 07 Septembre 2006 d'après notre partenaire Fnac.com :)Quant au catalogue "points", j'imagine que tu trouveras ton bonheur sur le site des éditions du SeuilLaoTseu,mardi 22 août 2006, 22:59 a écrit :Je voulais savoir, La Malerune de Pierre Grimbert le tome 2 sort quand? Merwin annonce Août et dans la page des parutions, c'est Septembre... Je suis assez pressé de me le procurer s'il est déjà sortie...
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
Intéressantes les sorties!C'est la "pocketisation" de Perdido Street Station qui m'attire le plus, tout en notant la réédition des Portes de la mort....à suivre...! :-)(sans compter que la Compagnie Noire devient de plus en plus attractive avec un tome de plus qui subit également une bienheureuse réduction de taille et de prix...!)