Rubrique ! [Parutions]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merwin Tonnel,dimanche 25 juin 2006, 00:34 a écrit :
Katherine Kerr - Le sortilège de l'ombre (Cycle de Deverry N°?)
C'est le numéro deux, le premier étant Le Sortilège de la Dague. Je vais peut-être me laisser séduire, à voir.
Idem, j' attend de voir ce que va donner ce second tome, le premier m'ayant plu sans plus :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Page complétée, toujours aux bons soins de Publivore ! :):arrow: http://www.elbakin.net/parutions/
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la mise à jour ;) Plein de bonnes choses: Sans-Pitié (t3 de l'agent des ombres), Les Mages du Nil (T2 des Immortels), Syfron (la suite de Zémal, enfin), le tome 13 des chroniques de la Lune Noire, Filien,... ça fait du monde quoi :P
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Et également Le Second Empire, 4ème tome des Monarchies Divines, qui sort en octobre ! :)
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Merci pour la mise à jour, j'attends avec impatience de Zémal, comme Anarion. Et bien entendu la suite du trône de fer (j'attends que les deux soient sortis pour les dévorer ! ;) ), la symphonie des siècles :) et le prochain China Mieville :P !Ah oui j'oubliais : je ne rate jamais un nouveau Sillage ! :mrgreen: L'été va être plus long que prévu... :(
Rover
Novice

Message par Rover »

La suite de Zémal! je commencais à désespérer! je me joins à Anarion et Kaines dans leur attente...Tiens, un nouveaux Vade-mecum de Terry Pratchett? Vous en pensez quoi? Je redoute la pompe à fric...J'espère que ce sera pas une somple reprise du premier avec quelques ajouts en plus :mellow:
Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Et le nouveau Sandman VF enfin annoncé !En poche, la Compagnie Noire 5 et le Graal de Fer ... plein de bonnes choses, merci !
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Tiens j'ai aperçu Warcraft en manga chez Soleil, j'ai eu l'occasion de feuilleter le premier tome, j'ai trouvé que c'était plutôt sympa :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Hey je vais pouvoir completer ma trilogie des monarchies.Merci Merwin
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Hey je vais pouvoir completer ma trilogie des monarchies.
Il restera quand même encore deux autres tomes, Les Monarchies Divines étant une saga en cinq tomes :) D'ailleurs, toujours pour les parutions, d'après l'édition Points des Rois Hérétiques, le tome 4 arrive aussi en octobre chez Rocher Fantasy. Il faudra donc attendre plus longtemps pour voir arriver les deux derniers tomes en poche. :)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ah ouais je savais pas que c'était pas une trilogie....Va donc falloir que j'attende encore un peu plus.
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

Dans ce cas, on utilisera même le terme "pentalogie" ;)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Mise à jour effectuée pour les romans / essais !http://www.elbakin.net/parutions/
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

La rentrée s'annonce chargée ! :o Du coup, je m'organise et fait des choix (ou plutôt des priorités ;) ) !China Mieville - Le roi des ratsElizabeth Haydon - La symphonie des siècles 2Steven Brust - TecklaJavier Negrete - Syfron, l'esprit du mage (Chroniques de Tramorée 2)...bref, des lectures à compléter ! :PMerci pour la mise à jour ! Comme la fourmi, je me prépare pour l'hiver !
Merwin Tonnel
Modérateur

Rentrée chargée, même pour moi qui n'achète que des poches :Septembre :- La Bataille de Nociphère, Guin Saga tome 3. Fleuve Noir- Les Graines de la Discorde, La Couronne des Sept Royaumes tome 3. J’ai Lu- Perdido Street Station, tomes 1 et 2. PocketOctobre : - Rêves d’Acier, La Compagnie Noire tome 5. J’ai Lu- Les Guerres de Fer, Les Monarchies Divines tome 3. Points FantasySans compter le tome 3 des Aventuriers de la Mer et Tigane qui m'attendent déjà sur ma table de chevet...Faut que j'arrête de traîner sur Elbakin, c'est pas bon pour ma santé. :P
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Entre les mangas, les BD et les romans, la rentrée va me couter TRES cher! :P
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

Bonsoir,Je voulais savoir, La Malerune de Pierre Grimbert le tome 2 sort quand? Merwin annonce Août et dans la page des parutions, c'est Septembre... Je suis assez pressé de me le procurer s'il est déjà sortie...Merci.PS: Comment fait-on pour avoir le catalogue de chez Points?
Merwin Tonnel
Modérateur

Etant donné que le petit catalogue Points date du début de l'année, du moins il me semble, certaines dates ont du changer.La Malerune II est annoncé pour le 7 septembre sur Amazon et la FNAC. :)
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

LaoTseu,mardi 22 août 2006, 22:59 a écrit :Je voulais savoir, La Malerune de Pierre Grimbert le tome 2 sort quand? Merwin annonce Août et dans la page des parutions, c'est Septembre... Je suis assez pressé de me le procurer s'il est déjà sortie...
Sortie le 07 Septembre 2006 d'après notre partenaire Fnac.com :)Quant au catalogue "points", j'imagine que tu trouveras ton bonheur sur le site des éditions du Seuil
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Intéressantes les sorties!C'est la "pocketisation" de Perdido Street Station qui m'attire le plus, tout en notant la réédition des Portes de la mort....à suivre...! :-)(sans compter que la Compagnie Noire devient de plus en plus attractive avec un tome de plus qui subit également une bienheureuse réduction de taille et de prix...!)
Répondre