Da Elbakin.net Party 3.0 !
Bon et bien moi comme je suis un ptit nouveau ça aurait déjà été dur de me trouver une tite place et en plus je n'ai fait qu'emettre timidemment l'idée à mon cher Papa
et il n'avait pas l'air trop d'accord.Je lui ai dit:Euuuhh...... Papa si par exemple il y avait un petit rassemblement d'internaut, en loccurence des elbakiniens, dans l'Essonne, est ce que tu crois que je pourrais y aller pendant un petit week-end et une ou deux soirées????Et il m'a repondu que je n'allais pas bien de croire que, à 14 ans il allait me laisser partir tout un week end avec des inconnus d'internet!!!
Et il a enchaîné sur les pédophiles etc....Donc je ne pourrais etre des vôtres...
Mais bon, dans 2 ou 3 ans je serai moins nouveau et je serai aussi plus grand, donc c'est pas pour cette année, ni pour l'autres, ni pour l'autre. Mais à 17 ans je pense que je pourrais venir
.
Je confirme, je confirme... même s'il va bien falloir que je fasse une bonne grosse trentaine de km pour vous rejoindre !Joss,jeudi 22 juin 2006, 10:24 a écrit :Si je me souviens bien, lors de cette fête on pourra croiser également Publivore
Bonjour tout le monde
Il n'est pas impossible que je puisse être là cette année, mais ce ne serait que le 23 (autant profiter de l'anniversaire de Foradan
). Vu la localisation, je peux faire l'aller-retour sur la journée, et à priori, la date me va
Bon, par contre je ne pourrai confirmer définitivement ma venue que vers le 15 juillet
j'espère que ce n'est pas trop embêtant pour les organisateurs ...(merci pour l'info Gillo
)
Bonsoir,
!!! Alors les trentes petits kilomètres, c'est bien beau dans cette aventure...Allez bonne soirée, puis comme je serai pas là, bonne route et bonne fête !

Moi peut être que j'habite encore plus près, mais pense à ceux qui vont faire des centaines et des centaines de kilomètresJe confirme, je confirme... même s'il va bien falloir que je fasse une bonne grosse trentaine de km pour vous rejoindre !
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Elbakinien d'Or
- Luigi Brosse
- Modérateur
Ah au fait, la mailing list de l'année dernière marche encore - je viens d'ailleurs d'envoyer des invitations à ceux dont j'ai récupéré les adresses mails.Donc plusieurs choses à faire, si vous recevez une invitation - facile vous suivez les indications pour valider votre inscription.Si vous êtes sur(e) de venir, et que vous n'avez rien recu - contactez moi (ou foradan ou Gillo) par MP pour que l'on rectifie cette petite erreur.Et enfin si vous étiez incrit à la mailing list, mais que vous avez changé d'adresse mail, même procédure que ci-dessus.
- Luigi Brosse
- Modérateur
Bon sachant que Gillo m'a dit que les places commencaient à devenir limitées (voir meme à etre totalement vendues
), ca serait bien de faire un petit récapitulatif des gens qui "en" seront. Donc, pour le moment ::arrow: Gillo:arrow: Goldberry:arrow: Joss:arrow: Deedo:arrow: Foradan:arrow: Publivore:arrow: Kaines:arrow: Belgarion:arrow: Nero:arrow: Thys:arrow: Sworld:arrow: Ronit:arrow: Almaarea (1 jour ?):arrow: votre serviteurEn suspens ?:arrow: Anarion:arrow: Hylwen:arrow: AlexielleDonc voila, si j'en ai oublié => MP et j'éditerais la liste.Une fois que votre venue est officielle (voir avec Gillo) => MP pour que je vous ajoute a la mailing list.
- Fastolph Bolger
- Elbakinien d'Or
Je vous arrête tout de suite, je reviens à peine du week-end, et pas une goutte d'alcool n'a été versée, bande de mauvaises langues. Nero a insisté pour qu'on reste sobre! :PEt effectivement, c'est l'anniversaire de Foradan qui a 35 ans aujourd'hui même, bon anniversaire Foradan!
Thys (bien contente de son week-end, merci encore
)