Quelqu'un aurait des infos sur ce roman?
 Quelqu'un aurait des infos sur ce roman? 
 Edit: Sujet pour en discuter...Sinon, je m'étonne qu'un grand auteur comme Kay n'ait pas une seule maison d'édition en France... Il a des bouquins chez l'Atalante, d'autres chez Buchet-Castel, et le dernier chez Pré-au-Clercs ?
 Edit: Sujet pour en discuter...Sinon, je m'étonne qu'un grand auteur comme Kay n'ait pas une seule maison d'édition en France... Il a des bouquins chez l'Atalante, d'autres chez Buchet-Castel, et le dernier chez Pré-au-Clercs ? 

)
 )  De quoi lire en perspective: Les Vaisseaux-Dragons, le tome 4 de la Compagnie Noire, la fin d'Elric et Suikoden pour avril, le Mage ( à propos, je crois que ce n'est pas le bon auteur, c'est Gene Wolf), le Temps des trahisons (repoussé
 De quoi lire en perspective: Les Vaisseaux-Dragons, le tome 4 de la Compagnie Noire, la fin d'Elric et Suikoden pour avril, le Mage ( à propos, je crois que ce n'est pas le bon auteur, c'est Gene Wolf), le Temps des trahisons (repoussé  ) ainsi que le premier tome de la trilogie de l'empire chez J'ai Lu en mai, et en juin, le tome 3 du Ramayana (:pippin:)#i (:pippin:)#i
 ) ainsi que le premier tome de la trilogie de l'empire chez J'ai Lu en mai, et en juin, le tome 3 du Ramayana (:pippin:)#i (:pippin:)#i :arrow: http://www.elbakin.net/parutions/
:arrow: http://www.elbakin.net/parutions/ Il aurait pas été escamoté par hasard? Je croyais qu'il était prévu pour le mois d'avril
 Il aurait pas été escamoté par hasard? Je croyais qu'il était prévu pour le mois d'avril  !! Et un tour sur le site officiel de Pocket ne donne rien de consistant (seuls les deux premiers tomes sont disponibles
 !! Et un tour sur le site officiel de Pocket ne donne rien de consistant (seuls les deux premiers tomes sont disponibles  ).Sinon, je note que Pygmalion s'apprète à écouler au goutte-à-goutte "A Feast for Crows".....
 ).Sinon, je note que Pygmalion s'apprète à écouler au goutte-à-goutte "A Feast for Crows".....  
  Edit :
Edit :  John Carter avait raison ; et j'ai besoin de lunettes parce que j'avais regardé au moins 3 fois avant de poster.....
 John Carter avait raison ; et j'ai besoin de lunettes parce que j'avais regardé au moins 3 fois avant de poster..... 
C'est le numéro deux, le premier étant Le Sortilège de la Dague. Je vais peut-être me laisser séduire, à voir.Katherine Kerr - Le sortilège de l'ombre (Cycle de Deverry N°?)
Ca par contre, je prends, sûrDavid B. Coe - Les graines de la discorde (La couronne des 7 Royaumes 3)
 J'en suis au premier tiers du tome 2 et je dois avouer que c'est plus que sympathique
 J'en suis au premier tiers du tome 2 et je dois avouer que c'est plus que sympathique 
Retourner vers « Autour de vos lectures... »