Rubrique ! [Parutions]

Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Aperçu en mois d'avril, au Pré aux Clercs, "Les vaisseaux-dragons" de Guy Gavriel Kay! :) Quelqu'un aurait des infos sur ce roman? :)
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

C'est la traduction en français de Last Light of the Sun... A noter qu'apparamment, les vaisseaux-dragons en question ne jouent qu'un rôle secondaire dans l'histoire !Alors un grand "bouh" pour Pré-au-Clercs ! :P Edit: Sujet pour en discuter...Sinon, je m'étonne qu'un grand auteur comme Kay n'ait pas une seule maison d'édition en France... Il a des bouquins chez l'Atalante, d'autres chez Buchet-Castel, et le dernier chez Pré-au-Clercs ? :huh:
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Nouvelle mise à jour, concernant les romans, par Publivore, jusqu'à juin !:arrow: http://www.elbakin.net/parutions/Précisons que la suite des Tisserands de Saramyr a été repoussée et ne sortira pas ce mois-ci, et que les noms des deux Luna de mai seront ajoutés sous peu ! ;)
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

Miam , Rhapsody qui se profile a l'horizon , mais hélas chez Pygmalion...et un livre étonnant de Card Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction qui attise forcément ma curiosité
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la mise à jour (que je n'avais pas remarqué :rouge: ) ;) De quoi lire en perspective: Les Vaisseaux-Dragons, le tome 4 de la Compagnie Noire, la fin d'Elric et Suikoden pour avril, le Mage ( à propos, je crois que ce n'est pas le bon auteur, c'est Gene Wolf), le Temps des trahisons (repoussé :( ) ainsi que le premier tome de la trilogie de l'empire chez J'ai Lu en mai, et en juin, le tome 3 du Ramayana (:pippin:)#i (:pippin:)#i
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Nouvelle mise à jour en ce 1er Avril, et pas de poisson caché dedans ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/parutions/
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Hm, je cherche en vain le dernier tome du cycle "Wielstadt"...... :o Il aurait pas été escamoté par hasard? Je croyais qu'il était prévu pour le mois d'avril :huh: !! Et un tour sur le site officiel de Pocket ne donne rien de consistant (seuls les deux premiers tomes sont disponibles :( ).Sinon, je note que Pygmalion s'apprète à écouler au goutte-à-goutte "A Feast for Crows"..... :ph34r: :sifflote:Edit : :ph34r: John Carter avait raison ; et j'ai besoin de lunettes parce que j'avais regardé au moins 3 fois avant de poster..... :rouge:
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

darkfriend,samedi 01 avril 2006, 14:45 a écrit :Hm, je cherche en vain le dernier tome du cycle "Wielstadt"...... :o Il aurait pas été escamoté par hasard? Je croyais qu'il était prévu pour le mois d'avril :huh: !!
Ben, moi je le vois bien en tout cas. :o En avril chez Pocket. :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la mise à jour ;) Le suite du cycle des Epées, le tome 2 de la trilogie Loredan, la suite du Ramayana, la fin des Enfants de Ji,... pas mal de bonnes lectures à venir :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Le prophétionnel me tente assez :)
Les Horckques regardent pousser les patates, et les dieux chaotiques-mauvais se tapent une sieste récupératrice
(ca me rappelle un peu un bouquin introuvable maintenant en vo, 'vilains by necessity')
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Leur nouveau site est sympa, et j'attend moi aussi de voir le Prophetionnel de Pierre Grimbert :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

La page a été mise à jour pour les romans. :) :arrow: http://www.elbakin.net/parutions/
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Merci pour cette remise à jour :D Plus que 4 mois pour Rhapsody II :D :D (:pippin:)#i Moi qui pensais attendre au mois un ans :( je me trompais et c'est tant miex :P .
jeje829
Lige

Message par jeje829 »

En effet tant mieux .Je me suis acheter le premier tome suite aux différents avis sur ce forum, mais je n'ai pas encore eu le courage de le lire, car je n'aime pas etre bloqué au milieu d'une histoire :lol: .
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Merci pour la mise à jour ;) Un roman Fullmetal Alchemist en septembe? Ca c'est intéressant! :D Sinon, la suite de mes cycles en cours, avec en vrac la suite de Thomas Covenant, le tome 3 de "La couronne des 7 royaumes", la suite de Guin Saga, Berserk, Bleach,... :)
Vvarden
Maïa

Message par Vvarden »

HarlequinMercedes Lackey, Tanith Lee & C.E. Murphy - Coeurs de Lune
He, he, Arlequin monte en régime....
Sleepy
Mage

Message par Sleepy »

ça fait plaisir de voir que J'ai lu n'a pas oublié Les Aventuriers de la Mer en publiant son tome quinquennal , un grand évenement pour sûr...
Vvarden
Maïa

Message par Vvarden »

ça fait plaisir de voir que J'ai lu n'a pas oublié Les Aventuriers de la Mer en publiant son tome quinquennal , un grand évenement pour sûr...
Et quand même plus rapide que Pygmalion. :lol: Lirais je cette série de mon vivant? C'est pas gagné. :P
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Katherine Kerr - Le sortilège de l'ombre (Cycle de Deverry N°?)
C'est le numéro deux, le premier étant Le Sortilège de la Dague. Je vais peut-être me laisser séduire, à voir.
David B. Coe - Les graines de la discorde (La couronne des 7 Royaumes 3)
Ca par contre, je prends, sûr ;) J'en suis au premier tiers du tome 2 et je dois avouer que c'est plus que sympathique :)
Répondre