Comment?!Ca existe, ça? ;)Enfin, personnellement, je suis dors et déjà partante pour l'option chalet en Suisse, mais cette fois, T-Shirt Elbakin obligatoire pour tout le monde! :)Thyset puis, faut penser à ceux qui n'aiment pas QUE la bière
63
Finalement, Luigi joue l'automotivation par avatar interposé: Joss prépare le matériel, il y en a qui veulent une revancheThys,mardi 02 août 2005, 15:54 a écrit :En tout cas, je tiens à féliciter Publivore et Esdeo pour leurs avatars de circonstance... ;)Luigi, si tu veux en faire autant :

67
Voilà, chose promise...6 mois (et quelques jours) avant, je suis prêt !C'est encore un peu tôt, mais je sais qu'il y a des gens qui doivent poser des congés relativement vite, il faudrait peut-être commencer à poser doucement les bases pour éviter les empêchements de l'an dernier.Shinji ar Barzh,dimanche 30 octobre 2005, 20:49 a écrit :Va falloir que tu commences à bucher ça maintenant si tu veux être au point pour la prochaine elbak party Foradan
70
(je savais bien que j'avais oublié quelque chose moi); la remontée de ce sujet était aussi (surtout) l'occasion de prévenir les candidats à l'accueil, l'organisation, bref, ceux qui tiennent absolument à recevoir nos augustes personnes que le lieu n'est pas encore défini (j'ai ouî dire que la Suisse était qu'une option soumise à des contraintes contraignantes).Si vous avez un grand château avec un parc (ou un pavillon avec un jardinet, un chalet, un palais volant, une cabane à jardin...) et la bonne volonté d'être l'hôte du moment, vous avez le profil ! (je sais, c'est tôt, mais c'est mieux que trop tard).
72
On ne sait pas encore, et on en reparlera en temps voulu !
Là, pour l'instant, ça ne sert à rien, vu qu'il n'y a absolument rien de concret justement. C'est tôt, et même trop tôt, Foradan, désolé. :)Maintenant, si vous voulez malgré tout faire des propositions dès maintenant, vous pouvez toujours nous contacter par MP. Ca suffira amplement pour l'instant.On vous fera signe.

73
Maintenant que l'été est à nos portes, la remontée de ce sujet va permettre un calage d'agenda dès que les derniers détails seront au point.Pensez à la boutique pour vous équiper, il ne passera rien avant la fin de la coupe du monde au moins, mais la confirmation ne devrait pas trop tarder.