22
Anarion,mercredi 03 mai 2006, 20:35 a écrit :C'est assez joli en effet :)
Ah ? :huh: Suis-je le seul à ne voir dans les personnages que des barriques avec des poteaux pour membres ? :(

24
Même point de vue sur les persos made in Romita Jr : ce côté bibendum Michelin m'a toujours rebutté.Par contre, sa mise en page est efficace et la colorisation marche bien (je trouve). Et puis, les personnages y sont petits... :P

30
Ah oui, dommage... Mis à part la grose double page, on se retrouve avec du romita Jr 100%, et sans grande originalité (du moins pour ce que j'en ai vu)... Donc, du coup, n'étant pas une adepte, ce sera sans moi. :( Ah ! Si Coipel avait été à la plume ! J'avais beaucoup aimé son travail sur la Légion (et il avait également travailler sur Avengers ; pas des séries de petit joueur! :ph34r: )

35
Jolie.. :) (On discute à deux dans ce sujet, ou quoi ? ;) :( )
http://www.enregistrersous.com/images/93acb2259bfbe71f86474a63c793c47b.jpg
Marrante cette page de présentation dans le dernier numéro du magazine Entertainement Weekly. ;) Le look de Gaiman... :P

37
Merci pour cette trad ! Mais il faut reconnaître qu'il vaut mieux connaitre l'univers des Eternels pour la comprendre complètement. En tout cas, je suis resté interdit sur certains passages qui me semblent surréalistes ! :o ;)Le moins qu'on puisse dire c'est que Gaiman connait particulièrement bien l'univers Marvel, qui'il semble apprécier particulièrement Kirby et qu'il s'est replongé dans le comics d'origine pour ne pas le trahir tout en cherchant à en tirer le meilleur. Et on retrouve son humour particulier !Au final, je ne suis pas forcément intéressé par ce type de série tendant vers la SF extraterrisante mais je feuillèterai tout ça en librairie par curiosité...

40
Cette fois, on dirait quand même que Gaiman tourne un peu en rond ! Je ne suis pas sûr que les personnages Marvel lui conviennent vraiment, après la semi-déception 1602... :o