C'est clair!C'est pas du tout mon style, mais les anciennes avaient plus de gueule.John Carter,mercredi 03 mai 2006, 20:05 a écrit :L'emballage a changé - et pas en bien, quelles couv' horribles !-

Entièrement d'accord... d'autant plus que, vu les chiffres, le "gourou" fait sans doute l'amalgame entre les clubs SM du pays et sa soi-disante secte... à mon avis c'est plus le délire d'une poignée de pauvres gars qu'autre chose (enfin j'espère!Kaines,vendredi 19 mai 2006, 09:59 a écrit :Je ne suis pas sur que le cycle de Gor ait été un déclencheur…il y a sans doute d’autres facteurs…
Et c'est rien de le dire...La suite est totalement gravissime et, à mon sens, s'éloigne totalement de nos préoccupations liées à la fantasy...non pas que ces préoccupations Normaniennes (finalement assez standards, Cf G. de Villiers) ne puissent avoir une existence légitime (je m’en fous, libre à chacun), mais je peux penser que ce n’est pas l’objet de ce site. Hormis pour le pastiche. Du genre le dernier Scan de Gillo du même auteur.J'avais pas titlté sur le fait que les deux premiers étaient les moins pires, ça doit devenir mythique par la suite alors!
Retourner vers « De la Fantasy »