41
John Carter,mercredi 03 mai 2006, 20:05 a écrit :L'emballage a changé - et pas en bien, quelles couv' horribles ! :giveup: -
C'est clair!C'est pas du tout mon style, mais les anciennes avaient plus de gueule.
http://images-eu.amazon.com/images/P/2290031682.08.LZZZZZZZ.jpg

42
Maya Natsume,mercredi 10 mai 2006, 10:28 a écrit :C'est pas du tout mon style, mais les anciennes avaient plus de gueule.
Surtout celle-là ! :mrgreen:
http://img115.imageshack.us/img115/1420/chasseursjl9vv.jpg
Et dire qu'ils vont sortir tout ça à un rythme mensuel... :rolleyes:

44
Zébulon,mardi 16 mai 2006, 16:00 a écrit :ah bah c'est du boris valejo çaça a de la gueule quand même :)
Je connais et je dis pas le contraire. ;) C'est juste la... composition de la couv, on va dire, qui me fait rire. :P

45
ça fait quand même un peu "mise en scène à l'expo de culturisme" je trouve : fesses de profil, fesses de face, fesses de trois/quart... rentre le ventre, sort la poitrine et contracte les biceps... :mrgreen:

47
C'est pas dans les 20 meilleures ventes poches, c'est déjà ça... :sifflote: Mais bon, entre la promo massue de J'ai Lu et le prix dû au format poche, ça ne peut pas être un bide. <_<

49
Dans cas là, on se dit : il y a tout de même de grands malades ! :rolleyes: :D Je ne suis pas sur que le cycle de Gor ait été un déclencheur…il y a sans doute d’autres facteurs…Ça ne permet pas l’auteur de se placer dans ma liste de lecture…par peur des séquelles, sans aucun doute ! ;)

52
Kaines,vendredi 19 mai 2006, 09:59 a écrit :Je ne suis pas sur que le cycle de Gor ait été un déclencheur…il y a sans doute d’autres facteurs…
Entièrement d'accord... d'autant plus que, vu les chiffres, le "gourou" fait sans doute l'amalgame entre les clubs SM du pays et sa soi-disante secte... à mon avis c'est plus le délire d'une poignée de pauvres gars qu'autre chose (enfin j'espère! :rolleyes: )

53
Mouaip...y'en a qui en tiennent une couche quand même... :blink: Et si je ne suis pas non plus persuadée que le Cycle de Gor soit entièrement à blâmer, ça ne le fait pas remonter dans mon estime pour autant...Thys

55
:blink: :blink: Y en a qui tiennent une sacrée couche... Comme les autres je ne pense pas que ce soit le cycle de Gor qui est lancé leur "vocation" mais ils ont du y trouver pas mal d'inspiration :sifflote:

56
almaarea,vendredi 19 mai 2006, 19:07 a écrit :mais ils ont du y trouver pas mal d'inspiration :sifflote:
Ca, c'est certain, puisqu'ils s'en réclament... :)Je n'aurais pas inventé un truc pareil. :mrgreen:

57
De plus en plus classe... Tiens, ça m'étonne, J'ai Lu n'en parle pas sur son blog spécial Gor, je suis vraiment très surpris ! :mrgreen: Après tout, pourquoi cracher sur un peu de pub supplémentaire. :rolleyes:

60
J'avais pas titlté sur le fait que les deux premiers étaient les moins pires, ça doit devenir mythique par la suite alors!
Et c'est rien de le dire...La suite est totalement gravissime et, à mon sens, s'éloigne totalement de nos préoccupations liées à la fantasy...non pas que ces préoccupations Normaniennes (finalement assez standards, Cf G. de Villiers) ne puissent avoir une existence légitime (je m’en fous, libre à chacun), mais je peux penser que ce n’est pas l’objet de ce site. Hormis pour le pastiche. Du genre le dernier Scan de Gillo du même auteur. :rolleyes: Maintenant, force est de reconnaitre que le sujet a du succès. Tss, tss.... :P