Dossier ! [Les Noces Funèbres]

Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Je pense que le film a toutes ses chances d'être nominé! :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Film-Danimation
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je pense aussi, mais il ne faut pas oublier Wallace et Gromit ;) . Je ne crois pas qu'ils sélectionneraient 2 films en stop-motion :unsure: .Tanis
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Dur dur la compétition... Entre Chicken Little, le nouveau héros de Gillo :mrgreen: ou bien sûr le Château ambulant. :o
Joss
Modérateur

Message par Joss »

orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Effectivement c'est dommage pour les bonus, même si la BO à part est toujours une excellente idée qui réjouit l'amateur que je suis :)Sinon comparer L'étrange Noël et Corpse Bride, c'est difficile, les 2 films sont différents, bon l'un est devenu cultissime, mais l'autre reste quand même très bien, enfin je trouve :)
Zirus Jonquil
Novice

Message par Zirus Jonquil »

J'ai adoré ce film, à l'exception de sa durée, trop courte, et du happy-end un peu facile qui exclut la mariée. Mais je n'ai pas pu résister au DVD ! Je suis sûr qu'ils auraient pu remplir deux disques, c'est bête.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour la critique du DVD :) . Dommage pour les bonus, mais je crois que je l'acheterais malgré tout car j'avais beaucoup aimé ce film ;) .Tanis
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

J'ai enfin pu le voir :( j'avais loupé la sortie au cinéma et je n'ai jamais eu le temps de me repencher dessus depuis. J'ai beaucoup aimé le film (peut-être un peu moins que L'étrange Noël...) en particulier à cause des couleurs et de l'ambiance assez macabre mais drôle qui s'en dégage. L'histoire est simple et sans prétention, ca se suit agréablement :) En bref j'ai passé un très bon moment :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Waouh, vraiment magnifique :o (Et il a l'air bien bon, mais ça m'embêterait de manger une oeuvre d'art pareille :lol: )
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

C'est très joli. J'aime l'idée du gâteau noir :) Cela dit, j'aurai du mal à manger les personnages !
Répondre