Infos Eragon ! [News principales, photos, etc...]

Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Kaines,lundi 17 avril 2006, 18:04 a écrit :Impossible de ne pas imager une version de You're beautiful dans le cadre d'Eragon en particulier lorsque l'on se base sur certaines des photos du tournage. :mrgreen:
Là j'avoue que tu y vas un peu fort, ce pauvre Eragon ne méritait pas ça :P ;) Ce film est en train de virer au ridicule le plus profond, c'est catastrophique de voir des photos comme ca. Quelle image du genre ca donne :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Et ben... :ph34r: Alors que des films comme le SdA, Narnia, les HP se sont efforçés de montrer la fantasy sous un beau jour, avec celui-là, ça casse tout :angry:
lutya
Apprenti

Message par lutya »

Et bien on dira qu'il en faut pour tout les gouts... Et qui sait, peut etre que l'adaptation ciné d'Eragon nous reservera de bonnes surprises ! (on s'attend deja tellement au pire !!! )Il faut juste esperer que ce qu'on nous apprend est amplifié et que les photos montrés sont les pires !!! :huh: deja il va quand même falloir que j'essaie de m'accrocher et de lire ce livre (je me suis arreté a la 3eme page... j'avais des choses beaucoup plus allechante à lire !!! )
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Drôle de choix pour Mike Newell... Si en plus le film est blindé de chansons sirupeuses, c'est encore un point en moins pour Eragon. :P :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

En effet, ce n’est pas ce genre de nouvelle qui va me défriser…peut-être pensent-ils que tout est gagné d’avance…ou que tout est joué d’avance ! ;) Enfin bon, malgré l’a priori que j’ai sur le film…l’affiche me laisse de glace, toujours rien de transcendant. :(
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Euh, ôtez moi d'un doute ! le truc sur l'affiche c'est censé représenté un dragon ?! :blink:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Superbe affiche :mellow: Ca setn très bon ce projet :sifflote:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Voilà une tite video(en anglais).Et une autre plus courte cette fois.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

ioreck,jeudi 11 mai 2006, 19:52 a écrit :Voilà une tite video(en anglais).Et une autre  plus courte cette fois.
ça fait déjà quelques mois qu'elles sont dispos ces vidéos, mais merci quand même ;)Par contre je viens de trouver cette nouvelle affiche, qui était à l'E3... Ils sont beaux, hein ? :mrgreen: Image
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

On ne leur a jamais dit que la contre-plongée était une très mauvaise idée, surtout pour une affiche? surtout quand on montre TOUS les personnages? :P En tout cas, ils assurent niveau promo, y'a pas à dire!
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

C'est sûr ! On doit se sentir vraiment petit devant une telle affiche ! :D Beaucoup trop sérieux à mon goût, ce petit groupe...ils donnent l'impression d'être imbus d'eux même... <_<
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

orthancsworkshop,vendredi 12 mai 2006, 11:40 a écrit :On ne leur a jamais dit que la contre-plongée était une très mauvaise idée, surtout pour une affiche?
C'est peut-être fait exprès justement, pour bien illustrer qu'il s'agit d'un "film prétentieux qui n'a pas peur de vous regarder de haut" :P :lol: Bon je blague, mais n'empêche que c'est vraiment l'impression que ça m'a fait quand j'ai vu cette affiche :rolleyes:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'espère qu'ils s'étaient bien tous épilés les narines avant de poser pour la photo :jesors: .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ils ont quand meme des sales tetes je les reconnais pas....En tous cas c'est pas le film que j'attends avec impatience :lol: Plutot avec curiosité pour voir jusqu'ou ils sont prêts à se ridiculiser. :lol: :jesors:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 12 mai 2006, 19:17 a écrit :J'espère qu'ils s'étaient bien tous épilés les narines avant de poser pour la photo :jesors:
Les miracles de la retouche photo ;)Allez hop, on continue dans la promo ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Eragon...ntinue-Sa-Promo
Faith
Adhérent

Message par Faith »

On dirait qu'ils misent plus sur les produits dérivés que sur le film en lui-même! :o
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je viens juste de jeter un coup d'oeil sur cette affiche ( :sifflote: ) et une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...
Kaines
Adhérent

Message par Kaines »

Pour le coup, leur stratégie marketing sort "un peu" de l'ordinaire ! Reste à savoir si l'info va suffisament circuler pour faire la promo pour le film... :unsure: Au passage, mon fond d'écran me convient tout à fait ! ;)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

almaarea,lundi 15 mai 2006, 21:24 a écrit :une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...
Et si, c'est bien elle... ;)
Répondre