Là j'avoue que tu y vas un peu fort, ce pauvre Eragon ne méritait pas çaKaines,lundi 17 avril 2006, 18:04 a écrit :Impossible de ne pas imager une version de You're beautiful dans le cadre d'Eragon en particulier lorsque l'on se base sur certaines des photos du tournage.
103
Et bien on dira qu'il en faut pour tout les gouts... Et qui sait, peut etre que l'adaptation ciné d'Eragon nous reservera de bonnes surprises ! (on s'attend deja tellement au pire !!! )Il faut juste esperer que ce qu'on nous apprend est amplifié et que les photos montrés sont les pires !!!  
 deja il va quand même falloir que j'essaie de m'accrocher et de lire ce livre (je me suis arreté a la 3eme page... j'avais des choses beaucoup plus allechante à lire !!! )
					
															
																				
					
					
																													
																						
					110
ça fait déjà quelques mois qu'elles sont dispos ces vidéos, mais merci quand même ;)Par contre je viens de trouver cette nouvelle affiche, qui était à l'E3... Ils sont beaux, hein ?

113
C'est peut-être fait exprès justement, pour bien illustrer qu'il s'agit d'un "film prétentieux qui n'a pas peur de vous regarder de haut"orthancsworkshop,vendredi 12 mai 2006, 11:40 a écrit :On ne leur a jamais dit que la contre-plongée était une très mauvaise idée, surtout pour une affiche?
116
Les miracles de la retouche photo ;)Allez hop, on continue dans la promo !Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 12 mai 2006, 19:17 a écrit :J'espère qu'ils s'étaient bien tous épilés les narines avant de poser pour la photo
118
Je viens juste de jeter un coup d'oeil sur cette affiche ( 
 ) et une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...
					
															
																				
					
					
																													
																						
					120
Et si, c'est bien elle...almaarea,lundi 15 mai 2006, 21:24 a écrit :une petite question me taraude : c'est qui la fille à droite du héros ? J'ai entendu parler d'une "romance" avec une elfe, j'ose espérer que ce n'est pas elle parce que la demoiselle fait vraiment mal en point, toute pâlichonne...