Mais qui ne tente rien n'a rien : Le Ramayana, de Ashok K. Banker (que je n'ai pas lu...mais lorsque l'on évoque le désert...
 Mais qui ne tente rien n'a rien : Le Ramayana, de Ashok K. Banker (que je n'ai pas lu...mais lorsque l'on évoque le désert...  ).
 ). 
 Mais puisque ça dure depuis le mois de février..............est-ce qu'on pourrait avoir droit à un autre indice plus consistant que "ce n'est pas édité chez Bragelonne"? C'est une piste qui n'aide pas grand-monde visiblementLeur peau avait bruni sous le soleil cru. Les conversations s'étiolaient, comme si la steppe absorbait toute pensée futile, dépouillant l'esprit jusqu'à l'os.
 Et moi je n'ai vraiment aucune idée à proposer.....
 Et moi je n'ai vraiment aucune idée à proposer..... 
Des pyramides tronquées d'un mètre cinquante de haut jonchaient la steppe. Sur leur face supérieure, plate, était posée une simple boule de pierre lisse d'une vingtaine de livres. Le vent de la steppe avait fini par effacer toute inscription sur ces étranges édifices
 rhaa la la! que devient ma pauvre logique dont j'étais si fière!
 rhaa la la! que devient ma pauvre logique dont j'étais si fière!  je pense -nan!- je focalise ... sur "les habitants du mirage" d'Habraham Merrit ...  mais c'est la faute à Gillo!
  je pense -nan!- je focalise ... sur "les habitants du mirage" d'Habraham Merrit ...  mais c'est la faute à Gillo!  avec ses splendides vues de l'ancien lac tchad (post sur Opar, de Farmer) si!, regardez-bien... j'ai immédiatement pensé au "kraken" (pieuvre!) ... j'ai ptêt le temps de vérifier avant l'arrivée de gros hommes en blanc avec une camisole
 avec ses splendides vues de l'ancien lac tchad (post sur Opar, de Farmer) si!, regardez-bien... j'ai immédiatement pensé au "kraken" (pieuvre!) ... j'ai ptêt le temps de vérifier avant l'arrivée de gros hommes en blanc avec une camisole 

C'est donc une citation de Laurent Genefort dans Le Nom maudit, imagine-je !
 C'est donc une citation de Laurent Genefort dans Le Nom maudit, imagine-je !  Bon , c'est sans mérite donc la main à qui veut si ça se confirme...
 Bon , c'est sans mérite donc la main à qui veut si ça se confirme... 

- (P229 et 230)J'ai pas pu m'en empécher !! Le sujet était là, j'ai craqué...... je suis un faible.Et je me suis dit, là, ça doit être bon.
 - (P229 et 230)J'ai pas pu m'en empécher !! Le sujet était là, j'ai craqué...... je suis un faible.Et je me suis dit, là, ça doit être bon.  Ou alors, c'est vraiment inquiétant.
 Ou alors, c'est vraiment inquiétant.  
 Si, si, oui, oui!En toute logique, c'est quand même toi, Publivore, qui mérite le plus (auteur français...).Au passage, Genefort (interview, parution récente, critiques, mon post....) c'était vraiment retors ?sans mérite ? si ça se confirme je trouve que tu la mérite bien la main quand même
 (oh, la rime riche...). En tout cas c'était vraiment pas l'objectif, au contraire. Affaire classée, schmilblick enterré. Suivant.
 (oh, la rime riche...). En tout cas c'était vraiment pas l'objectif, au contraire. Affaire classée, schmilblick enterré. Suivant. 
Retourner vers « Autour de vos lectures... »