21
John Carter,samedi 11 mars 2006, 16:28 a écrit :Excellent ! 2 tomes à la fois en plus ! J'espère que du coup il y aura un petit effort sur le prix, parce que 2 fois 20 €... ;)
Prix de vente du premier tome VF à 9.50€, d'après Amazon. On peut donc exclure le grand volume, sans doute une taille intermédiaire, à moins que ca ne sorte directement en poche. En tout cas, ca sera toujours ca pour le porte monnaie. Parce que 20€ les 200 pages, ca fait cher le papier :P

23
Pas mal, dommage que le titre ait un pti côté flashy qui tranche avec le dessin d'Amano... à voir... en tout cas les hiraganas sur le côté mettent bien l'accent sur le fait qu'il s'agit d'un livre japonais ;)

24
Elles rendent pas mal ces couvertures, vues de loin en tout cas. ;) L'histoire me tente bien et je vais surement y jeter un oeil. En plus si les tomes sont assez courts...

25
Attention, Fleuve Noir vient de nous avertir : y'a eu une erreur sur Amazon ! :oEn fait les tomes 1 et 2 sortent en même temps le 24 mai ; et non pas le 4 mai !Le prix aussi est erroné : le livre ne coûte pas 9,50 euros mais bien 10 euros tout rond...Voilà :ph34r:

28
Merci de l'info... Je vais attendre qu'ils remmetent le bon prix car me voie pas faire 1 paiement de 19€ et un autre de 1€ :lol: ... Je vais me laisser tenter, on verra bien ce que cela donne :) ;)

29
Merci pour le coup de projo sur cette série ! :) Ca ne me fera pas trop de mal de tester quelque chose de japonais qui n'est ni un sushi, ni un manga ( :jesors: ). Plus sérieusement cela fait plaisir de sortir des sentiers battus de la culture nippone. ;)Si Fleuve noir pouvait éditer 10 tomes par an, cela ne serait pas de refus (histoire de ne pas avoir le fin mot de l'histoire dans trente ans ! <_< (avec le temps qu'il faut pour une bonne traduction bien sûr ;) )

30
Kaines,lundi 08 mai 2006, 19:55 a écrit :Si Fleuve noir pouvait éditer 10 tomes par an, cela ne serait pas de refus (histoire de ne pas avoir le fin mot de l'histoire dans trente ans ! <_< (avec le temps qu'il faut pour une bonne traduction bien sûr ;) )
Alors pour le coup il faudrait peut-être se tourner vers des équipes de traducteurs de mangas ;) Ils ont l'habitude de sortir une épisode par semaine, la charge de travail pour sortir un tome tous les mois ne devraient pas leur faire peur :P

35
J'ai fini le 1er tome, et c'est effectivement une lecture très sympa. Le style est fluide, les personnages attachants, même si tout ça n'est pas très original, ça tient très bien la route. J'ai trouvé l'auteur très à l'aise pour les scènes d'action. Le personnage de Guin, même classique au premier abord, promet plein de surprises pour la suiteJ'attaque le tome 2 ce soir :)

36
Anarion,mercredi 31 mai 2006, 09:22 a écrit :J'attaque le tome 2 ce soir :)
Tu te vois dire la même chose en attaquant le n°100 ? :lol: C'est tout de même incroyable une longévité pareille. :o

37
Hwi Noree,mercredi 31 mai 2006, 13:36 a écrit :
Anarion,mercredi 31 mai 2006, 09:22 a écrit :J'attaque le tome 2 ce soir :)
Tu te vois dire la même chose en attaquant le n°100 ? :lol:
Je préfère ne pas y penser pour le moment! :lol: Le tome 2 a confirmé mes bonnes impressions du premier tome, j'ai bien aimé Isht Van, qui passe son temps a appelé Guin "Tête de chat"! :lol: Et le titre du tome 3 est totalement justifié par la fin du tome 2, ça va chauffer en septembre! :ph34r:

38
Après tout, Perry Rhodan a bien dépassé les deux mille épisodes... 40 ans d'éditions et plus de 2 milliards d'exemplaires vendus. Pour une série de SF.Alors pourquoi pas Guin Saga ? Bon, je vais surement craquer avant! :rolleyes: J'ai déjà laissé tomber Jordan en cours de route, mais c'est vrai que je ne suis pas très patient avec les séries. :P