Ca fait toujours plaisir de lire ça en arrivant sur le forum...Luigi Brosse,jeudi 02 mars 2006, 23:35 a écrit :Tout comme la news, ce post est totalement inutile![]()
42
J'espère que tu as compris que je parlais du contenu de la news (c'est à dire de ce que Rowling révèle (pas)), et pas de la news en elle-memeGillossen,vendredi 03 mars 2006, 08:51 a écrit :Ca fait toujours plaisir de lire ça en arrivant sur le forum...![]()
43
Et on a pas fini de voir ce genre de choses 
 http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-7-Lu-En-Italie

47
Soit c'est un gros truc bidon (le plus probable), soit JK Rowling n'était vraiment pas inspirée ce jour là et ce dernier tome d'HP risque d'être plus qu'expéditif :PEt je pencherais plus pour "mon deuxième frère, et maintenant on peut utiliser le pouvoir des trois pour vaincre les démons!!!" (si, si, Rowling est surement fan de la série Charmed) 

49
'ttendez un peu, le Godric, il est pas de l'époque de Serpentard quelque mille ans avant ? Comment il fait pour causer à Harry ? (hein, le choixpeau, le journal intime, les pensines...c'est rigolo 5 minutes, mais là on parle de discuter avec un type sûrement mort...les fantômes ? les tableaux? Nicolas Flamel?...finalement, ça pourrait être tellement n'importe quoi que ça pourrait être vrai si ça sentait pas tant la fanfic. )Ou alors..(mais là, c'est vraiment fumeux 
 ), JKR veut finir le cycle Harry en étant sûr que personne ne voudra une suite 

52
Dommage, dommage. Toute cette histoire m'avait littéralement coupé toute envie de dormir, j'ai échafaudé des milliers de théories concernant cette fameuse révélation (dont d'ailleurs le fameux "Je suis ton père" 
 ).Enfin bon, on dirait bien que l'on est en pleine HP mania, les rumeurs abondent, les scripts s'égarent.... Ah là là 

54
C'est pareil pour toutes les bonnes séries malheureusement ... j'ai éccopé d'un bon spoiler sur L'assassin Royal un jour en cherchant juste un site sur Hobb 
 alors depuis je me dis que si il y a des rumeurs je ne chercherai pas à les connaitre de peur qu'elles soient véridiques et me gâchent la surprise... seul savoir quand sort le bouquin m'intéresse en fait 

55
Je me demande ce qu'on peut vraiment en tirer. 

http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...l-De-Jk-Rowling

58
C'est vraiment une mise à jour pour une mise à jour... 
 (Je ne parle pas de nous 
 ):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...n-Site-Internet

59
Pour le test, j'ai cliquer et je l'ai fait. Il était pas facile et j'ai souvent répondu à l'instinct. Résultat: Optimal!!!Et pour ce qui est d'infos sur le tome 7, j'ai lu quelque part ( mais je sais plus où 
 ) que la dernière phrase du livre serait dite par hermione et serait un truc dans le genre: " mais harry où est ta cicatrice ?"Je ne vous garantis pas que c'est vrai, ce n'est qu'une rumeur. Il y a aussi autre chose que je vois souvent sur les sites dédiés à HP, c'est que le dernier mot du livre serait cicatrice.