41
Luigi Brosse,jeudi 02 mars 2006, 23:35 a écrit :Tout comme la news, ce post est totalement inutile ;) :P
Ca fait toujours plaisir de lire ça en arrivant sur le forum... :sifflote: :ph34r:

42
Gillossen,vendredi 03 mars 2006, 08:51 a écrit :Ca fait toujours plaisir de lire ça en arrivant sur le forum... :sifflote: :ph34r:
J'espère que tu as compris que je parlais du contenu de la news (c'est à dire de ce que Rowling révèle (pas)), et pas de la news en elle-meme <_< Je sais le temps que ca prend de chercher les infos, et je vous en remercie. Dommage que parfois à la source, ca manque de répondant ;) .Peace :giveup:

44
Je vois bien le tome 7 qui commence par une révélation à deux balles, quand on sait la tendance qu'a Rowling à tout dénouer en un chapitre, mais à la fin ^^.Enfin, quitte à faire circuler une rumeur, autant qu'elle soit potable (et c'est là que le tom 7 commence vraiment comme ça :lol: )

45
Mais qu'est qu'il a bien voulu dire par "tu es mon..." : sorcier préféré, mon chocolat en sucre, mon millésime,... :mrgreen: :jesors: Non, décidemment l'extrait n'est pas du tout crédible ! <_< Trop dur à avaler...

46
Mon succédeur peut-etre. :D Enfin quand meme cet extrait n'est pas très...convainquant.Et puis sa cicatrice qui prend une couleur arc en ciel, on avez pas encore vu ca! :huh:

47
Soit c'est un gros truc bidon (le plus probable), soit JK Rowling n'était vraiment pas inspirée ce jour là et ce dernier tome d'HP risque d'être plus qu'expéditif :PEt je pencherais plus pour "mon deuxième frère, et maintenant on peut utiliser le pouvoir des trois pour vaincre les démons!!!" (si, si, Rowling est surement fan de la série Charmed) :jesors:

48
" Et Godric Gryffondor entre deux respirations et d'une voix d'outre-tombe annonça à Harry - Je suis ton pèèèère ! "Tiens ça me rapelle vaguement quelque chose... :mrgreen:

49
'ttendez un peu, le Godric, il est pas de l'époque de Serpentard quelque mille ans avant ? Comment il fait pour causer à Harry ? (hein, le choixpeau, le journal intime, les pensines...c'est rigolo 5 minutes, mais là on parle de discuter avec un type sûrement mort...les fantômes ? les tableaux? Nicolas Flamel?...finalement, ça pourrait être tellement n'importe quoi que ça pourrait être vrai si ça sentait pas tant la fanfic. )Ou alors..(mais là, c'est vraiment fumeux :mrgreen: ), JKR veut finir le cycle Harry en étant sûr que personne ne voudra une suite :mrgreen:

51
Encore une nouvelle qui va briser le petit espoir qu'avait peut-être certains... ;) En tout cas, je suis déçu. Je pensais que la rumeur était un peu plus solide ! :P

52
Dommage, dommage. Toute cette histoire m'avait littéralement coupé toute envie de dormir, j'ai échafaudé des milliers de théories concernant cette fameuse révélation (dont d'ailleurs le fameux "Je suis ton père" :D ).Enfin bon, on dirait bien que l'on est en pleine HP mania, les rumeurs abondent, les scripts s'égarent.... Ah là là :rolleyes:

53
Pas mal le coup de l'émission italienne mais à côté de ça, l'extrait était beaucoup trop gros ! :rolleyes:
Et on a pas fini de voir ce genre de choses
Surtout avec un dernier tome ! <_<

54
C'est pareil pour toutes les bonnes séries malheureusement ... j'ai éccopé d'un bon spoiler sur L'assassin Royal un jour en cherchant juste un site sur Hobb <_< alors depuis je me dis que si il y a des rumeurs je ne chercherai pas à les connaitre de peur qu'elles soient véridiques et me gâchent la surprise... seul savoir quand sort le bouquin m'intéresse en fait :P

57
Sylvaner,lundi 03 avril 2006, 03:41 a écrit :"... une énigme digne des bonus du dvd ..." j'adore ! :D
Encore que le 1er était le pire dans le genre... :mrgreen: La porte du bureau de Rowling s'est refermée pendant ce temps ! :rolleyes:

59
Pour le test, j'ai cliquer et je l'ai fait. Il était pas facile et j'ai souvent répondu à l'instinct. Résultat: Optimal!!!Et pour ce qui est d'infos sur le tome 7, j'ai lu quelque part ( mais je sais plus où :rouge: ) que la dernière phrase du livre serait dite par hermione et serait un truc dans le genre: " mais harry où est ta cicatrice ?"Je ne vous garantis pas que c'est vrai, ce n'est qu'une rumeur. Il y a aussi autre chose que je vois souvent sur les sites dédiés à HP, c'est que le dernier mot du livre serait cicatrice.

60
Faith,mercredi 03 mai 2006, 17:33 a écrit :c'est que le dernier mot du livre serait cicatrice.
Et c'est bien la seule chose de quasiment sûre, je crois. :sifflote: Rowling a l'air assez discrète ces derniers temps, ce n'est pas plus mal... :)