61
King Kong domine la liste, le film de Peter Jackson étant nommé dans 5 catégories sur 11 !
Bah dis donc :blink: il a rafflé le pactole pour le coup, y'a plus qu'à esperer qu'il récolte tout ce pour quoi il est nominé.

62
Luigi Brosse,jeudi 02 mars 2006, 23:22 a écrit :y'a plus qu'à esperer qu'il récolte tout ce pour quoi il est nominé.
Je croise les doigts, mais en voyant les autres nominés, j'ai quelques doutes pour certaines catégories :unsure: .Et dommage qu'il ne précise pas pour quel rôle Andy Serkis est nominé :lol: .Sinon je suis contente aussi des nominations de Georgie Hanley et James McAvoy comme meilleur espoir :) .Tanis

65
Un résultat sans grande surprise (il est rare que les Oscars en soient une ! ;) )…même si je suis heureux que Narnia l’ait emporté sur Star Wars.Je regrette ce côté « technique » que nous avons déjà évoqué…en espérant que cela soit une transition avant une plus grande reconnaissance (si certains ne ternissent pas trop la fantasy…du type Donjon Siège, Eragon,... <_<)…A suivre !Ah Max et les Maximonstres…voilà un livre qui a bercé (et berce encore) des générations de bambins ! :rolleyes:

67
Gillossen,lundi 06 mars 2006, 13:50 a écrit :Ben Stiller pour remettre l'Oscar des effets spéciaux...
Ah oui, je l'ai vu ce midi au zapping, c'était très drôle ! :D Il est trop fort ce Ben ;)Et sinon contente aussi que Narnia l'ait remporté sur Star Wars :PEt 3 oscars techniques pour King Kong c'est quand même mieux que rien, même si c'est vrai que Naomi Watts aurait bien méritée d'être nominée...

68
Pas de réelles surprises cette année, à part le joli costume vert de Ben Stiller :P .Belle récolte pour King Kong avec 3 statuettes pour 5 nominations, même si ce n'est que du technique ;) .Et tout comme mes petits camarades, je suis bien contente que Narnia l'est emporté sur Star Wars :) .Tanis

70
allez crac, je vais faire ma mauvaise tête: préfère star wars moa, déçue qu'Anakin se soit fait plumer par une peluche en forme de lion

71
J'avoue que les maquillages de Star Wars m'ont sans doute aussi plus convaincu que ceux de Narnia. La transformation d'Anakin est subtile, mais bien faire, un peu comme celle de Frodon au cours du Sda. Alors que certains maquillages de Narnia font vraiment cheap. Le tout-numérique de SW a sans doute été un désavantage ici ! :)Sinon les récompenses me semblent assez méritées et KK s'en sort finalement comme le film (ex-aequo) ayant reçu le plus de récompenses ! ;) :)Le prestation de B.Stiller est assez conforme au personnage, décalée et réjouissante ... :)

78
Faute de pouvoir consoler PJ, je suis d'accord avec lui. Naomi Watts est éblouissante :o (:amoureux:)#i :blink: S'il était possible de dépasser les récompenses techniques... <_<

80
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 11 avril 2006, 18:09 a écrit :Entièrement d'accord avec Joss. Ca en est désespérant :(
D'être d'accord avec moi ? ;)